Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Si c'est aussi carré et radical qu'Into the Breach, je signe ^^

french snake
Pixel monstrueux
un wargame sur l'univers de metal slug je demande à voir, autant je suis hypé par l'intro (superbement animée) autant les séquences de gameplay me laisse de marbre.

Il faut dire qu'après avoir fait X COM 2 et The banner saga, je suis très difficile.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
UP !



Dotemu... les coquins nostalgiques.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Tu vois pas le truc ? Réalisé par John Romero... Un Manhunter à l'accent basque, quoi... []

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais passqyue la, on a pas eu bcp d'images... []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Mince... mince mince mince.

Je ne retrouve plus ma source, mais j'avais clairement compris ces infos... me serais-je planté ?

Merci pour avoir corrigé...

Je suis sur le point de poster une niouze sur les prochaines aventures de Maïté dans 'la cuisine des mousquetaires', avec pleins de vaches et de lapins à dépecer en direct, mais je suis pas sûr... je ne retrouve plus le stand de l'E3 où ils en parlaient. []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
les belles images de kof 2003 avec les nouveaux décors proviennent de la version jouable qui tournaient sur PS2 lors de l'e3 et non de la version Xbox!!
mais il ne fait aucun doute que ces décors seront présent sur xbox!

Par contre, les versions japonaises du jeux vont sortir très tard (kof 2003 début 2005 sur ps2, c'est très loin!)

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Quelques conversions des titres actuels SNK sur PS2 et XBOX... plus une vidéo de KOF : Maximum Impact.

http://www.snkneogeousaconsumer.com/E3/

KOF2003 sur XBOX a l'air très joli... avec plein de nouveaux décors, en troidé et en haute définition. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)