Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-06-17 20:16, Erhynn Megid a écrit:
Tiens au fait en parlant d'Argonaut, ils ont aussi réalisé StarFox sur SNES et StarFox Command sur DS.




Pour ce dernier, il me semble que ce n'est qu'une partie du staff originel de Starfox snes, non? []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tiens au fait en parlant d'Argonaut, ils ont aussi réalisé StarFox sur SNES et StarFox Command sur DS. []

Corentin
Pixel de bonne taille
Ok merci. Mais ça me gavait trop sévère alors finalement j'ai installé un émulateur PlayStation ^^

Sodom
Gros pixel
Citation :

Le 2007-06-17 01:22, Corentin a écrit:
Bin dans les propriétés de Croc, je peux choisir de lancer le jeu de manière compatible avec Windows 95, 98, XP, etc. J'ai essayé avec 95 (Croc était conçu pour) et ça n'a rien changé. Mais qu'est-ce que tu appelles "options de compatibilité" au juste?


Ce que tu décris juste au-dessus de ta question
Si ce n’est pas déjà fait, essaie la compatibilité avec Windows 98 et XP : ça ne coûte rien et peut éventuellement résoudre ton problème ; autrement, je ne vois pas ce qu'il serait possible de faire pour remédier à l’absence des musiques, à moins qu'un patch ne soit créé spécifiquement pour Croc (hum... on peut toujours rêver).

Cham'
Pixel imposant
Tiens, j'étais passé à côté de cet article.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé Croc, à l'époque. Sans égaler Mario, c'est un très bon jeu de plate-forme !

Corentin
Pixel de bonne taille
Bin dans les propriétés de Croc, je peux choisir de lancer le jeu de manière compatible avec Windows 95, 98, XP, etc. J'ai essayé avec 95 (Croc était conçu pour) et ça n'a rien changé. Mais qu'est-ce que tu appelles "options de compatibilité" au juste?

Sodom
Gros pixel
Je pense qu'il s'agit davantage d'un problème avec Vista : lorsque tu affiches les propriétés du programme, il y a-t-il des options de compatibilité avec les versions antérieures de Windows ? Si oui, essaie de les actionner en fonction de la version de l'OS sous laquelle Croc est sorti, ça arrangera peut-être le problème.

Corentin
Pixel de bonne taille
Déterrage de topic mode ON.

Je viens de recommencer Croc avec mon Windows Vista rutilant. Tout marche nickel, mais je n'ai pas de musique! J'ai des effets sonores quand même, mais zéro zik! Est-ce que quelqu'un aurait la moindre idée de comment faire? Une sombre histoire de driver? Le jeu m'a proposé d'installer Direct X 7 et j'ai dit non paske j'ai le 9. Je ne pense pas que ce soit le problème, mais est-ce que ça peut valoir le coup de réinstaller Direct X 7? Ca risque pas de foutre la m...?

Merci!

Phyl
1er Secrétaire
Merci d'avoir fait les modifs JPB, de mon côté je les ai rentrées également dans la BDD.

Un très bon article, bien synthétique et je ne le trouve pas du tout trop court.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Excellent jeu, j'y ai passé pas mal de temps sur ma psx ! Merci pour l'article !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)