Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Konix
Pixel microscopique
Aaaah! Premiere trés bon jeux )))
idem pour Chuck Rock I et II, Wonder Dogs, Bubba & Stix )))

Code de Dan Scott(Dan) et superbe zik de Martin Ivessome (Dan et Nuke-Spaceman tout deux ex demosceners d'Anarchy et Lemon sur Amiga ;o)

Vraiment sympa d'avoir pu discuter avec Martin lors de son passage il ya deux ans durant la cession "Cake & Milk" au Batofare ))) tient à ce propos voici le lien de son label http://www.mantis-recordings.com/

TITAN
Gros pixel
Salut,

Perso j'avais BEAUCOUP aimé Première sur Amiga. Un très bn jeu de plate-formes aux graphismes tout mignons made in "Core".

Comme d'hab, quelques "goodies" tout droit venus de chez HOL :

La version Amiga CD32 :





La boite du jeu pour Amiga 500 :




Et pour finir, une pub Italienne du jeu :



Voilou.

Odysseus
Pixel planétaire
ok, donc il y a effectivement des bruitages qui ne se limitent pas aux voix digitalisées de l'intro, ça va, c'est rassurant.

je ne connaissais pas du tout ce jeu mais je trouve l'idée de l'ambiance cinématographique très sympa. d'ailleurs, ça me fait un peu penser, dans le concept, à mickeymania, avec cette évolution, ce voyage dans le monde du cinéma.

merci de nous avoir fait partager tes connaissances en la matière !

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Wonderdog aussi. Core Design a vraiment sorti des jeux de plate-forme terribles.

Des graphismes au top, une jouabilité exemplaire, un challenge un poil relevé mais pas trop, juste ce qu'il faut pour le finir avec les honneurs...

Randall
Gros pixel
Ce que j'aimais avec Core à l'epoque, c'est que la grande majorité de leurs jeux étaient finissables. ça peut faire bizzare de lire ça maintenant, mais c'etait pas spécialement une évidence sur les jeux micro de 1990.

Torvak the Warrior, Chuck Rock 2, Heimdall 1 & 2, Darkmere, Dragonstone, Premiere, Wolfchild, Warzone, Bubba'n'Stix et j'en oublie certainement... Au ratio, ça doit être un des éditeurs dont j'ai fini le plus de jeux.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Bah en fait dans ce jeu, ça ne me manque pas trop... Comme dans Zool d'ailleurs (mais je l'avais repéré dans ce jeu-là !).

Avec cette dissociation typique de l'Amiga, j'me suis habitué à jouer sans bruitages, avec la zik. C'est plus agréable.

Randall
Gros pixel
Je peux te dire que moi à l'époque je l'avais tout de suite remarqué Un jeu sans buitages et avec que des musiques je trouve ça louche.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
J'me sens con tout à coup...

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Arf le menu planqué ! A la Zool ! C'est trop marrant, parce qu'à l'époque, je n'avais jamais pas non plus noté ce point.

Chuis toujours trop pressé de jouer... Bah je vais modifier l'article afin de corriger cet erreur de ma part. Merci Randall !

Randall
Gros pixel
Pourtant, une fois sur le menu principal où il est indiqué "press button to start", il y a écrit "Music", comme ça, tout seul.

ça aurait du te mettre la puce à l'oreille Il suffit d'appuyer sur la barre d'espace pour le transformer en "sound effect"




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)