Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Pareil, avec les travaux je me suis rendu compte que j'avais deux exemplaires de Project Zéro sur PS2.
J'adore ce jeu, mais il me fout une tension pas possible....

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-08-26 17:42, Niloc-Nomis a écrit :

Une demie ferme latine!!!!


Ah ah, bien vu. Tu as l'oeil.

( Mais en même temps, et à part la mascotte, la photo n'est pas censée montrer plus qu'un semblant de grenier vide...
)

On fait comme on peux, cette année, pour revenir au sujet. Et ça aura été au moins l'occasion de visiter les combles, et d'essayer d'y voir clair dans tout ce bazar. (Bon, en fait, c'est lié à des travaux d'aménagement en cours. )
Evidemment... Pas de trouvailles dans des cartons oubliés pour alimenter ce sujet, cette année, à part peut-être une poignée de Joypad/Console+ manquant à l'appel.


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Une demie ferme latine!!!!

Kollembole
Pixel monstrueux
* "Il est pas un peu vide, ce grenier ?"

Image


( Petite pensée pour tout ces événements et occasions de fouiner et flâner qui n'ont et n'auront pas eu lieu cette année... Ce topic me manque un peu, aussi. )




petitevieille
Grossier personnage
C'était moins propre hier matin.

Que la coque mais elle est ÉNORME ! Il est gros mon bateau !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est propre, t'as même une boite et tout


Le bateau par contre t'as que la coque non ?

petitevieille
Grossier personnage
Thym, j'avions oublié la photo.

Image


Vous le voyez bien mon gros bateau là ? Il est gros mon bateau !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Fait peter les photos des lego la vioque

En plus les legos c'est vraiment genial, y'a plein de manuels trouvables en ligne sur le site officiel. Du coup plus de soucis si t'achetes d'occaz

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-08-04 18:19, petitevieille a écrit :

Ce matin, personne à la maison. J'ai donc fait ma première brocante de l'année.

Pas pris, une Super NES sans alim et avec un câble RCA à 30 rots, un Starouarze NES dont je n'ai même pas demandé le prix, et les innombrables jeux sans âme des différentes plaiestéchones.

Mais j'ai trouvé une bonne caisse de Lego® en vrac mélangeant des boîtes Technic™, Starouarze™ et autres Lego® City™, avec notamment un énorme bateau de 30 cm, pour les enfants qui commencent à vraiment jouer aux Lego® (c'est à dire faire des trucs personnels et imaginés à partir de caisses en vrac, pas monter en suivant une notice des jouets intouchables et déjà morts à peine montés tels de vulgaires Playmobil®, pteuh), donc c'était bien.

Tout nettoyer et trier m'a pris une demi-journée.


Bonne pioche.

Pour les Lego, c'est vraiment une chance, parce que bien trop souvent, je ne les aient vu que sous blisters, proprement rangés, étiquetés... ( Le tout à un prix de "rayon collector", ça va de soit. )


Bon, de mon côté, depuis le premier vide-grenier, il y en a eu d'autre, que je pourrais résumer à :
Principalement des Dvd, et Jeux Pc.
( Quelques trouvailles, mais rien de vraiment Ouf... A part, si : Le mini-chevalet qui me sert de stand pour la Switch, en attendant mieux. ^^" )


petitevieille
Grossier personnage
Ce matin, personne à la maison. J'ai donc fait ma première brocante de l'année.

Pas pris, une Super NES sans alim et avec un câble RCA à 30 rots, un Starouarze NES dont je n'ai même pas demandé le prix, et les innombrables jeux sans âme des différentes plaiestéchones.

Mais j'ai trouvé une bonne caisse de Lego® en vrac mélangeant des boîtes Technic™, Starouarze™ et autres Lego® City™, avec notamment un énorme bateau de 30 cm, pour les enfants qui commencent à vraiment jouer aux Lego® (c'est à dire faire des trucs personnels et imaginés à partir de caisses en vrac, pas monter en suivant une notice des jouets intouchables et déjà morts à peine montés tels de vulgaires Playmobil®, pteuh), donc c'était bien.

Tout nettoyer et trier m'a pris une demi-journée.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)