Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Francesco56
Pixel microscopique
Bon alors aprés avoir écouter l'OST de MS-R dont je proposais un lien à partir duquel on pouvait dl les musiques dans mon post précédent, on s'aperçoit que toutes ne sont pas dans leur intégralité ( certaines d'entre elles ne durent que quelques secondes uniquement)...de plus les commentateurs sont carrément absent

Si quelqu'un a une autre solution..n'hésitez pas


Francesco56
Pixel microscopique
J'ai peut être trouver un autre site.
L'inconvénient: il faut télécharger les chansons 1 par 1 et si le lien ne marche pas il faut essayer à nouveau sur la nouvelle page proposé (juste en haut de la phrase écrite en rouge ^^)

Voilà, un peu plus complexe, mais ça a l'air de fonctionné



L'addresse : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2885

Laurent
Commissaire apolitique
Je suis désolé d'avoir effacé les ziques de mon compte de page perso. J'ai l'impression que même en 2078, quand on aura tous des connexions à 8000Mbps et qu'un Bill Gates cloné dirigera la planète et ses colonies, Club Internet n'aura toujours pas augmenté du moindre Mo la taille du minable morceau de ftp qu'il octroie à ses clients.

Si vous n'arrivez pas à télécharger l'OST sur le torrent, j'essaierai de trouver une autre solution pour mettre ces morceaux à dispo.

Francesco56
Pixel microscopique
je ne sais pas si il y a tout, genre les pubs avec les commentateur américains ou japonais mais je crois que j'ai mis le nez sur quelque chose :http://www.bitenova.org/tt/6jm63
C'est un lien Torrent ^^
Youhou

Francesco56
Pixel microscopique
a tant pis merci quand même, je continue de chercher, si jamais je trouve....

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Aparemment les liens ne fonctionnent plus... C'est bien dommage je n'avais pas fini de piller le site!

Désolé pour le faux espoir les amis. []

Francesco56
Pixel microscopique
Merci c'est bien dur à trouver sur le net ^^

Tout ce qui est proposé inclu les chansons des radios, enfin je veux dire même les pubs, animateurs etc?

Je cherche la ptite bête, mais on est fan ou on lest pas

Philippe
Pixel imposant
Les liens de ce site sont morts apparemment

Au fait, quelqu'un peut me dire comment changer les ziks de PGR2 ? Car le rap et le rock pour ado US ça me n'amuse pas du tout

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tadaaaaaa!

Profitez-en pour voir le reste du site! []

Shariban
Pixel monstrueux
+1 []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)