Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nikeleos
Assassin de Doubleur
Drevet dans l'auto-branl... célébration ? Impossibe.

D'autant que Télévisator n'avait strictement rien de révolutionnaire. C'était une émission de rediffusion de dessins animés entre-coupées de séquences JV de quelques minutes totalement OSEF. Drevet se vantait d'ailleurs à l'époque de ne pas "prendre les spectateurs pour des abrutis comme sur la chaine d'en face"... avant de ralier la chaine en question et son animatrice vedette quelques mois plus tard.

Tu m'étonnes qu'MO5 ait refuser de faire un podcast pour l'occasion.

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2023-03-31 23:24, RainMakeR a écrit :



Ça y est, je l'ai vue. Bon, je ne vais pas dire que j'ai passé un mauvais moment (si c'était le cas, je n'aurais pas regardé la vidéo jusqu'au bout) mais je trouve que Crevette fait un peu trop verser la vidéo dans l'auto-célébration/auto-satisfaction. Et quand il n'encense pas lui-même l'émission, il veut absolument faire dire à tous ses invités à quel point elle les a marqués.
Alors oui, comme toutes les émissions de JV de l'époque, Televisator 2 a marqué les joueurs mais je pense que c'est surtout dû au fait qu'elles étaient... extrêmement rares. Televisator 2 a eu le mérite de mettre du JV à l'antenne à une époque où le medium était encore très underground mais de là à en faire l'apha et l'omega des émissions de JV, c'est peut-être un peu excessif.
Et d'ailleurs, non, Televisator 2 n'aura pas été "la dernière émission de jeux vidéo sur une chaîne de TV nationale" (dixit Crevette en ouverture de la vidéo) puisque Mega 6 prendra le relais en 1994.

Enfin bref, même si ça m'a fait plaisir de voir la petite équipe en vidéo, je ne peux pas dire que j'aurai été complètement emballé par ce "Televisator 2 Renaissance". Mais ça n'enlève rien au fait que Televisator 2 m'aura bien fait rêver gamin... aux côtés de Gros Plan sur la Souris, Micro Kids ou encore Mega 6.

PS : En matière d'hommage à l'équipe de Televisator 2, je conseillerais en revanche assez chaudement un podcast comme celui qu'avait consacré MO5 à Player One.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

J
Pixel monstrueux
Perso, ça m'intéresse alors merci pour l'info, Rain

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
T'aimes pas crevette ?

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Pitié...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

darkman007
Pixel microscopique
http://www.caverndalibaba.fr.st/

voilà le nouveau lien

a++

Thundard
Pixel imposant
J'ai des K7 de Microkids... enfin, je suis sûr d'en avoir dans ma montagne de K7... faut que je cherche ça... mais, comme je ne sais pas encoder... soit, je te tiens au courant

darkman007
Pixel microscopique
Bizarre jamais vu ca sur IE ca marche

en fait c'est du a multimania qui met de la pub et je n'arrive pas a virer ces frames.

Tu peux 'aider non?

envoie moi un mail si tu es ok
fab0007@club-internet.fr ou par msn aim

Sinon pour les autres voici le lien sur ma newsletter pour tout savoir en exclu sur on site et les nouvelles vidéos

http://membres.lycos.fr/emulmania01/news/index.php


a++




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)