Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Allez hop, recyclage de topic vieux de 13 ans.

Depuis quelques semaines, j'ai un truc très ciant sur Firefox : une recrudescence des "Temps restant indéterminé" à caque téléchargement. Je suis obligé de passer sur Internet Explorer pour télécharger.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai acheté chez Auchan pendant une promo durant l'été 2003, ça m'étonnerait qu'ils installent Windows comme des voleurs.
Ca m'étonnerait qu'ils installent quoi que ce soit d'ailleurs. []

Riki
Pixel imposant
Non ce n'est pas légal mais certains magasins le font gratuitement si on achète le pc chez eux. Ils ne font pas payer windows mais te l'installent afin que tu puisses utiliser ta machine illico.
Appeler qui que ce soit ne servirait à rien.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Appelle le service clientèle de la boîte qui t'a vendu ta bécane (ou carrément Microsoft). Même si beaucoup de monde le fait, je ne suis pas sûr que ce soit super-légal de te vendre un Windows sans le CD qui va avec. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour le lien, j'y ai appris que ça ne dépend pas de Firefox mais du système d'exploitation.
Et comme j'ai acheté un PC avec XP préinstallé, je n'ai pas le CD rom que la machine me demande.
Je vais continuer de chercher, ça ne doit pas être introuvable quand même. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oula, garnde question, as-tu essayer de faire un tour sur le forum de la Geckozone ??? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Eupe.

Existe-t-il un plugin pour Firefox lui permettant d'afficher les langages exotiques (maya, mongol, japonais...), j'ai du mal à lire les point d'interrogation.

Merci! []

/Doublec/
Pixel monstrueux
La poise ... au contraire Xuenilom, le titre complet est Firefox L'arme absolue, avec un nom pareil, la fondation Mozilla va carremant casser la baraque .

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ils sont au courant que c'est aussi un film avec Clint Eastwood ? Nan, je dis ça, c'est pas pour porter la poisse

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bonne réponse, Xu.

Le problème des noms est le suivant:
Au commencement, le browser autrefois connu sous le nom de Firebird s'appelait Phoenix.
Mais le fabricant de BIOS, Phoenix Technologies, qui pour d'obscures raisons marketing désire bientôt intégrer à son BIOS un navigateur Internet et 2-3 autres trucs (marrant, moi j'appelle ça un système d'exploitation), a fait remarquer à la fondation Mozilla que Phoenix était une marque déposée (par eux), et que pour ce qui touche à l'info ça allait entraîner une confusion, bla bla bla... Bref, "tu changes de nom sinon mon avocat te casse toutes tes dents."

D'où Mozilla Firebird (à la version 0.6 si mes souvenirs sont corrects). Marque déposée de la fondation Mozilla cette fois-ci (de même que Camino, le browser natif OS X basé sur Gecko). Problème numéro 2: il existe un autre projet open source (une base de données), plus ancien, qui s'appelle déjà Firebird.

D'où Mozilla Firefox. Cette fois-ci ça devrait être bon... Enfin, ils espèrent...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)