Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-03-21 20:44, Gelweo a écrit :
Au moins, cette série de jeux donne envie de regarder les animés qu'elle utilise !


On ne va pas se voiler la face, y a un cote commercial derriere. Les fans d'une serie X vont vouloir acheter le jeu pour pouvoir la retrouver et inversement, ceux qui ne connaissent pas la serie en question vont peut-etre ensuite s'y interesser grace au jeu et acheter les DVD ou des produits derives. Marketing terriblement efficace.

Gelweo
Pixel visible mais rikiki
Bon, un petit retour sur Super Robot Wars 30,
c'est vraiment pas le meilleur opus, les cartes sont trop faciles, et trop abondantes, l'écriture faible...

Mais bon sang ça faisait longtemps que j'avais pas remis le nez dans la série (depuis alpha, en fait... que j'avais beaucoup apprécié même sans comprendre les dialogues)
et bon sang c'est toujours aussi addictif. Et au moins le jeu est traduit et disponible partout...

Mais du coup je suis très frustrée de voir SRW V et X lourdement region lockés sur steam alors qu'ils ont l'air bien meilleurs...
:'(

Mais au moins, cela m'aura permis de (re)découvrir certains animés :

J'ai enfin fini L-Gaim, faudra que j'en fasse un retour dans la rubrique animation, je suppose,
et là je viens de commencer à regarder Gridman.

Au moins, cette série de jeux donne envie de regarder les animés qu'elle utilise !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je sais pas j'arrive pas a determiner le genre

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je suis au courant, mais la on est plutot dans le registre du beat'em up, pas de la strategie.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est pas la meme serie mais un nouveau jeu avec pleins de robots pour toi LVD. Y'a meme Goldorak ^^


Par contre je capte pas pourquoi switch et ps ... c'est pas le 1er jeu que je vois comme ca

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki
Merci , je regarderai ca

LVD
Pixel visible depuis la Lune
A ma connaissance seulement dans le disque bonus de SRT Complete Box sur PS1. Peut-etre l'episode XO aussi mais pas sur.

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki
Y a t il des jeux qui ont un mode wargame , comme dans les SD GUNDAM par exemple sur nes/snes , avec des maps d'affrontements 1vs1 contre un humain ?

french snake
Pixel monstrueux
J'étais complètement passé à côté de tes vidéos LVD je vais regarder ça


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Dernier episode (bonus)





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)