Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thundard Pixel imposant
|
Live annulé... ce fut un gros flop. A peine 20 viewers. L'Amiga n'intéresse plus personne aujourd'hui
|
Thundard Pixel imposant
|
En mode normal sans perdre de vie, je crois que je peux y arriver. Le mode Lionhard, ça sera une autre histoire Par perfect, je veux dire "Tuer tout les ennemis, récupérer tout les signes de Thalion, tout les passages secrets etc.."
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
|
J'y ferai sûrement un tour (d'ailleurs, tu vas gagner un abonné, je savais pas que tu étais aussi actif sur Twitch).
C'est quoi que tu appelles un "perfect", un run sans perdre de vies ?
|
Thundard Pixel imposant
|
Salut tout le monde ^^ Ce soir sur Twitch, je fais une démonstration speedrun, perfect et 100% des diamants récupérés dans Lionheart (sans trainer bien sûr) en mode normal ainsi qu'en mode Lionhard. Et si vous êtes nombreux, pourquoi pas un p'tit perfect de Turrican II. Vous êtes la bienvenue www.twitch.tv/thundard
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
|
Au fait, j'avais oublié également de dire : sympa ton article, Bruno !
Happy-Grumble
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
|
Citation :
Le 2004-02-05 12:28, Soreal a écrit:
Happy grumble, si il ya un jeu que je te conseillerais chez Thalion, c'est No second prize, LE jeu de course de moto le plus incroyable, en 3D fluide et rapide, et une prise en main géniale
Oùlà, grosse boulette de ma part sur ce coup-là ! J'avais joué plusieurs fois à ce jeu sur ST, et je l'avais trouvé tout à fait excellent.
J'avais complètement oublié que c'était un jeu Thalion, désolé !
Happy-Grumble
|
nova Pixel imposant
|
D'ailleurs un de ces jours ca vaudrait vraiment le coup de se pencher sur ces jeux produits par le vivier demomaker, il y a plein d'anecdoctes passionnantes a propos de ceux-ci (m'enfin je dit ca mais je n'ai rien dit).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
|
Citation :
Le 2004-02-05 10:22, tam a écrit:
[...]ou un jeu megadrive de data east avec des gros rambos huilés sur fond de guitare électrique
[mode langue de pute ON]
Non non non tam, sur Megadrive on ne dit pas "guitare électrique". On dit "clavecin mort".
[mode langue de pute OFF]
Dans tous les cas, il va falloir que je l'essaie, Lionheart. J'adore ça, moi, les jeux qui puent l'Amiga/le demomaker à 500m à la ronde. Dégradés copper, rotozooms bizarres, astuces qui font mal aux yeux pour afficher plus de couleurs, flammes procédurales, musique électro-demoscene... Le top, quoi!
|
JPB Camarade grospixelien
|
Ch'uis d'accord avec Soreal.
|
Soreal Pixel monstrueux
|
Happy grumble, si il ya un jeu que je te conseillerais chez Thalion, c'est No second prize, LE jeu de course de moto le plus incroyable, en 3D fluide et rapide, et une prise en main géniale, j'ai joué comme un fou à ce jeu, c'est une perle à tous les niveaux....et ce autant sur Amiga que sur ST.
J'y rejoue de temps en temps, je trouve qu'il a quelque chose d'intemporel, sûrement un gameplay parfait et un plaisir renouvelé à chaque partie.
|