Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Live annulé... ce fut un gros flop. A peine 20 viewers. L'Amiga n'intéresse plus personne aujourd'hui

Thundard
Pixel imposant
En mode normal sans perdre de vie, je crois que je peux y arriver. Le mode Lionhard, ça sera une autre histoire Par perfect, je veux dire "Tuer tout les ennemis, récupérer tout les signes de Thalion, tout les passages secrets etc.."

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'y ferai sûrement un tour (d'ailleurs, tu vas gagner un abonné, je savais pas que tu étais aussi actif sur Twitch).

C'est quoi que tu appelles un "perfect", un run sans perdre de vies ?

Thundard
Pixel imposant
Image
Salut tout le monde ^^ Ce soir sur Twitch, je fais une démonstration speedrun, perfect et 100% des diamants récupérés dans Lionheart (sans trainer bien sûr) en mode normal ainsi qu'en mode Lionhard. Et si vous êtes nombreux, pourquoi pas un p'tit perfect de Turrican II. Vous êtes la bienvenue www.twitch.tv/thundard

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Au fait, j'avais oublié également de dire : sympa ton article, Bruno !

Happy-Grumble

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-02-05 12:28, Soreal a écrit:
Happy grumble, si il ya un jeu que je te conseillerais chez Thalion, c'est No second prize, LE jeu de course de moto le plus incroyable, en 3D fluide et rapide, et une prise en main géniale


Oùlà, grosse boulette de ma part sur ce coup-là ! J'avais joué plusieurs fois à ce jeu sur ST, et je l'avais trouvé tout à fait excellent.

J'avais complètement oublié que c'était un jeu Thalion, désolé !

Happy-Grumble

nova
Pixel imposant
D'ailleurs un de ces jours ca vaudrait vraiment le coup de se pencher sur ces jeux produits par le vivier demomaker, il y a plein d'anecdoctes passionnantes a propos de ceux-ci (m'enfin je dit ca mais je n'ai rien dit).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-02-05 10:22, tam a écrit:
[...]ou un jeu megadrive de data east avec des gros rambos huilés sur fond de guitare électrique


[mode langue de pute ON]
Non non non tam, sur Megadrive on ne dit pas "guitare électrique". On dit "clavecin mort".
[mode langue de pute OFF]

Dans tous les cas, il va falloir que je l'essaie, Lionheart. J'adore ça, moi, les jeux qui puent l'Amiga/le demomaker à 500m à la ronde. Dégradés copper, rotozooms bizarres, astuces qui font mal aux yeux pour afficher plus de couleurs, flammes procédurales, musique électro-demoscene... Le top, quoi!

JPB
Camarade grospixelien
Ch'uis d'accord avec Soreal.

Soreal
Pixel monstrueux
Happy grumble, si il ya un jeu que je te conseillerais chez Thalion, c'est No second prize, LE jeu de course de moto le plus incroyable, en 3D fluide et rapide, et une prise en main géniale, j'ai joué comme un fou à ce jeu, c'est une perle à tous les niveaux....et ce autant sur Amiga que sur ST.
J'y rejoue de temps en temps, je trouve qu'il a quelque chose d'intemporel, sûrement un gameplay parfait et un plaisir renouvelé à chaque partie.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)