Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2010-10-21 09:31, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2010-10-20 21:05, chatpopeye a écrit :
Seule manque à l'article une partie sur les tableaux bonus. En y jouant ce soir, j'ai dû accéder à 3 zones bonus différentes. Je ne sais pas combien il y en a en tout, mais il faudra que je creuse cela.

Jika cite leur existence à la fin de l'article et parle de 3 zones bonus. Moi même je ne me souviens pas en avoir trouvé d'autres. C'est vrai qu'il est très bon ce flip.



Au temps pour moi, j'ai lu trop vite cette partie.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2010-10-20 21:05, chatpopeye a écrit :
Seule manque à l'article une partie sur les tableaux bonus. En y jouant ce soir, j'ai dû accéder à 3 zones bonus différentes. Je ne sais pas combien il y en a en tout, mais il faudra que je creuse cela.

Jika cite leur existence à la fin de l'article et parle de 3 zones bonus. Moi même je ne me souviens pas en avoir trouvé d'autres. C'est vrai qu'il est très bon ce flip. []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je me suis trouvé ce petit jeu il y a deux semaines, et il reste dans ma Game Boy SP. Une petite partie de flipper de temps en temps, c'est toujours sympa.
Ce jeu avait été l'un des premiers auxquels il m'ait été donné de jouer il y a 20 ans... Je l'aimais beaucoup, et pour une raison que j'ignore, le pote avec qui je jouais en possédais deux exemplaires. A deux, d'après mes souvenirs, il s'agissait surtout de se renvoyer la balle, l'un ayant les flips en haut, l'autre en bas (mais sur son propre écran, ils apparaissaient toujours en bas).
Ce jeu est toujours aussi sympa, et le très bon article de Jika en explique bien l'intérêt. La physique de la balle est très réussie je trouve. Seule manque à l'article une partie sur les tableaux bonus. En y jouant ce soir, j'ai dû accéder à 3 zones bonus différentes. Je ne sais pas combien il y en a en tout, mais il faudra que je creuse cela.
[]

yedo
Pixel imposant
C'est vrai que c'est dommage que les scores ne soient pas enregistrés. Revenge Of The Gator fut un des premiers (et un des seuls) jeux GB que j'ai acheté et j'y ai beaucoup joué. J'ai toujours regretté qu'il y ait qu'une seule table mais il ne faut pas trop en demander, surtout que pour visiter chaque section cachée et essorer toutes les manières de choper des bonus il faut une sacrée patience et des nerfs d'acier.

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-01-17 18:12, Jika a écrit :

Ce Up de la mort.... 6 ans d'écart.

Tu as relancé ce jeu récemment, Amindada ?



Tout à fait ,j'en parle sur un autre topic,

Souvent quand je chope un jeu,j'ai le réflexe de regarder si il a son article sur le site (souvent c'est comme ça que je vous envoie des petits messages pour des coquilles ou erreurs) et après les discussion sur le forum s'y rapportant.

Parce que j'aime pas créer des topics pour rien si il y en a deja un.

Bon record perso 473 000 (rien de super) []

Jika
Pixel planétaire
Ce Up de la mort.... 6 ans d'écart.

Tu as relancé ce jeu récemment, Amindada ? []

Amindada
Pixel monstrueux
Je voulais dire que l'article (très sympa par ailleurs) oublie de mentionner un gros défaut du jeu c'est que comme "tetris" il n'enregistre pas les scores,ce qui pour un jeu à scoring est un peu grave...

(c'est le défaut de 1989 on dirait )

Alors certes on peut toujours les marquer sur un cahiers mais c'est pas pareil []

Bernard
Pixel imposant
Citation :

Il manque néanmoins trois TRES gros jeux entre Video Pinball et Macadam Bumper : David's Midnight Magic, Night Mission Pinball, Pinball Construction Set ont un intérêt historique absolument indéniable et c'est dommage qu'ils soient complètement passés sous silence...
--
Atari Frog

[ Ce Message a été édité par: Atari Frog le 2004-01-24 13:17 ]


Ahh... Pinball Construction Set... (mode-on Obi-Wan Kenoby dans SW4) 'Now that's a name I haven't heard in a long time....' (mode-off)... Il va falloir que je le rajoute dans ma longue liste des articles à boucler... quel pied de construire ses propres flippers... un vrai talent était nécessaire pour arriver à quelque chose de jouable...

l'unique
Pixel de bonne taille
Petite vieille te dirait que la machine ultime pour le retrogaming ,c'est la GP 32, Laurent la X-Box, mais en ce qui me concerne je suis plutôt d'accord!!
(rraahh des Contra ,des Rockman ,des KoF.... même speedball 2 !! )
PS demain je craque ,je me paye Motocross madness!!

Jika
Pixel planétaire
D'ailleurs, l'Unique, sache que j'ai réalisé ce test en y jouant sur GBA SP et par je ne sais quel mystère, le jeu est légèrement changé. Certains crocodiles sont affichés avec une couleur rose du plus bel effet et le fait d'y jouer en retro éclairé rend le jeu nettement plus visible. Avec sa retrocompatibilité avec la GB et la GB color et avec ses inombrables portages de jeu de l'ère 16 bits, la GBA SP est-elle la machine ultime pour le retro gaming ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)