Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Merci. Bizarre que la recherche ne l'ai pas trouvé

LVD
Pixel visible depuis la Lune

RainMakeR
Pas de topic Fatal Fury oO ? POurtant Tama a fait un dossier il me semble ...
Du coup je vous pose ca là

Regardez toute la video et dites moi

RainMakeR
On en discutait sur NA et perso j'en suis pas convaincu. Mine de rien SNK a beaucoup perdu de notoriété depuis la bonne époque.

Je crois que Samourai a bien marché et ptet kof mais j'en suis pas convaincu et surtout ils sortent plus grand chose
Du coup je pense que si tu parles à SNK à un jeune il doit pas trop savoir de quoi tu parles. Sauf si c'est un fan d'anime et qu'il pense que tu lui parles de l'attaque des titans

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Si ca continue comme ca il finira bien par y avoir un CVS3...

RainMakeR
CR7 j'espere plutot une collab genre ambassadeur du jeu.

D'ailleurs hier SNK a communiqué, les 2e dlc de COTW ca sera Ken & Chun li

Esteban
Pixel monstrueux
https://www.20minutes.fr/arts-stars/insolite/4111555-20240923-cristiano-ronaldo-annonce-participation-jeu-video-combat

Tout va bien pour SNK qui a été racheté par le prince héritier d'Arabie Saoudite en 2022 (donc financièrement ça va, en termes d'image bon...) et qui va intégrer Cristiano Ronaldo (autre acquisition du Royaume saoudien) dans le futur Fatal Fury.

On ne sait pas sous quelle forme par contre, mais franchement si c'est pas pour en faire un perso jouable tout le monde va s'en taper le coquillard.

Ca doit faire un paquet de temps qu'une star du sport n'a pas été intégrée à un jeu de combat. On a déjà la certitude que ça sera plus réussi que Shaq Fu.

Vu la gestuelle de CR7, ça pourrait faire de chouettes combos à base de coups de pieds et de stances diverses et variées. Cela permettrait également à tout un chacun de latter la gueule d'un des joueurs les plus énervants (et géniaux) si ce n'est de l'histoire au moins de sa génération.
(personnellement, je suis fan hardcore de CR7 depuis la signature de Messi au PSG )

RainMakeR
Exact, au debut je comprennais pas l'interet de tirer avec le 2e stick et en fait jouer avec un bouton c'est compliqué.
Sur CPC on avait un bouton toggle pour bloquer la direction du tir

Mais oui 2e stick c'est super pratique après qu'on l'ait adopté

Koren
Pixel imposant
C’est vrai que la version CPC d’Ikari Warriors est particulièrement chouette. La version arcade sur Switch & PS4 a néanmoins un énorme avantage : tu peux utiliser le stick droit pour viser dans toutes les directions, comme avec le stick de la borne d’arcade.

Même à deux la version CPC reste jouable ; j’y ai joué un paquet de fois avec mon frangin à l’époque.

François
Pixel monstrueux
Ikari Warriors fait partie de ces jeux dont les adaptations ont davantage marqué les joueurs que le jeu original. Le plus gros exemple similaire qui me vient à l'esprit est celui de Double Dragon 2. Enfin, ce que tu me dis d'Ikari Warriors 3 me rappelle fâcheusement la version occidentale de Crime Fighters avec le compteur de vie automatiquement décroissant, clairement une belle arnaque

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)