Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Les petites erreurs factuelles ont été corrigées.

gregoss
Pixel imposant
[quote]
Le 2003-12-12 08:51, gwen a écrit:
Je crois que Detruction Derby est sortit en même temps que la psx sous nos latitudes : en septembre 95 et non en 96.

Mais ce petit chipotage ne m'empêchera pas de te dire que ton article est excellent.

-------------------------------------------

Merci, je l'ai relu sur le site et je dois avouer qu'il comporte un peu trop de fautes sylistiques à mon goût...
Je vais essayer à l'avenir d'éviter les phrases à rallonge et d'aérer un peu plus, pour arriver à un rythme de lecture un peu moins soutenu.
Quant aux petites envolées lyriques, j'espère que ça ne dérange personne mais je peux pas m'en empêcher

gwen
Gros pixel
Je crois que Detruction Derby est sortit en même temps que la psx sous nos latitudes : en septembre 95 et non en 96.

Mais ce petit chipotage ne m'empêchera pas de te dire que ton article est excellent.

J'avais eu ce jeu en même temps que wipeout comme premiers jeux de ma psx mais j'ai vite decroché de DD pour m'enivrer à Wipeout.

J'avais ensuite replongé avec DD2 qui est à mon sens, beaucoup plus interessant en terme de track design.

emixam
Gros pixel
Un jeu excellent, quand il est sorti, c etait quand meme un hit, bien que la realisation par rapport au 2 n est pas grand chose à voir.
Dans le fameux circuit etroit, avant il y a une grosse descente et tout en haut de cette descente, sur le cote droit, il y a une bosse, on fait des sauts de folies en passant par la !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
au fait, ca existe une simulation d'auto-tamponneuses? cet article m'a fait me poser la question

Atari Frog
Atariste convaincu
Très bon article, d'autant que DD est un des premiers jeux que j'ai pu pratiquer sur PS

--
Atari Frog

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-12-11 23:08, gregoss a écrit:

Ceci est peut etre dû à la 'profondeur' donné à DD2 ou Raw dans le sens où les voitures peuvent à partir vraiment décoller de la piste. Je trouve que cet aspect du jeu a été mal exploité et reste en tout cas moins spectaculaires que les simples acrochages de DD1...


Je me souviens d'une situation très cocasse dans DD2. Il y a un circuit de montagne (le 2e je crois) dans lequel le circuit devient très étroit à un moment (juste de quoi laisser paseer une voiture).
Suite à un petit carambolage que j'ai causé, de nombresuses voitures s'y sont trouvé coincées.
Un tour plus tard, j'arrive à fond les ballons dans l'amas de ferraille qui bloquait le chemin et par un amusant hasard, je me suis mis à rebondir de voiture en voiture jusqu'à la suite du circuit !

Pour la petite histoire, au tour suivant j'ai tenté de rééditer l'exploit mais j'ai juste réussi à casser ma voiture

edo
Pixel de bonne taille
Même si le level design n'est pas extraordinaire, DD était fichtrement étonnant pour l'époque ... A coté de ça, il y avait la SNES avec son mode 7 quand même.

Bref, avec WIPEOUT, un des jeux qui m'a fait acheter la PS1 ... (bon y avait aussi la preview de Souledge qui me faisait de l'oeil aussi )


gregoss
Pixel imposant
Oui, Barbo après renseignements pris il se peut que je me sois planté dans l'article concernant le DD Raw, et il s'agit bien du troisième opus... Arrf, je suis désolé, je le refera plus ! (mais au moins cette fois-ci je faisais mon article à propos d'un seul jeu et non pas de la série, j'espère que tout le monde avait capté !)


Je suis d'accord avec Iskor : bien que je connaisse que DD et DD Raw, je m'amuse beaucoup moins avec la suite qu'avec le premier DD... et je ne comprend pas non plus pourquoi.
Ceci est peut etre dû à la 'profondeur' donné à DD2 ou Raw dans le sens où les voitures peuvent à partir vraiment décoller de la piste. Je trouve que cet aspect du jeu a été mal exploité et reste en tout cas moins spectaculaires que les simples acrochages de DD1...

dinomasque
Pixel imposant
J'ai été l'un des nombreux et heureux possessers de la fameuse carte 3D Matrox Mystique qui n'était pas livrée avec DD1 mais DD2.
Et d'ailleurs il était très inférieur à la version PSX car atrocement lent (un peu moins à chaque version du BIOS ou des drivers Matrox) et pas super beau (tous le sjolis effets de transparence, de lens flare et d'étincelles de la version PS2 étaient absents).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)