Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
Hello !

Les dernières missions du jeu se passent en ville, avec des gratte-ciels. Je ne suis pas arrivé jusque là pour les captures écran, aussi pour ne pas montrer et raconter la 2ème moitié du jeu. Il y a aussi de hautes montagnes... Bref on ne s'ennuie pas.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Merci JPB d'avoir exhumé ce jeu. Il traîne dans le store de la Xbox, faudra que je le réinstalle pour faire remonter les souvenirs de la version Xbox.
Et pour tout dire je crois bien que j'ignorais qu'il y avait une version PC à l'origine. Où peut-être l'ai-je su puis oublié...

J'ai un souvenir vivace d'affrontements dans de larges avenues avec des néons, dans des décors offrant bien plus de verticalité que les screens de l'article sur la version PC.

Tiens, m'en vais voir s'il est sur le Game Pass par hasard. Mais il va falloir que je désinstalle... Flight Simulator!

dante2002
Déterreur de topics
Je viens de me refaire une petite partie.

Ce jeu est génial, c'est un adorateur de star wars et de gamecube qui vous dis ça : Rogue Leader est nul à coté

Je suis à la deuxième ou troisième mission (selon si l'on considère le tutorial comme une "mission").

Comme nous en avons déjà souvent parlé je n'avais pas tellement accroché à la génération 128 bit, hormis quelques exceptions comme BGE ou Skie of Arcadia, néanmoins je dois faire avec retard mon mea culpa. La xbox a vraiment apporté quelque chose à notre univers, et je n'ai pas honte d'avouer que ma xbox est actuellement plus allumé que ne l'a été ma gamecube depuis RE4.

Donc voilà, je ne pense pas attendre 4 ans pour me mettre à la 360 []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
FASA a effectivement coulé (pour être précis, ils se sont rendu compte qu'ils fonçaient droit dans le mur et ont préféré fermer pendant qu'ils avaient encore un peu de sous). Mais leur division logicielle, FASA Studios, avait été rachetée par Microsoft un ou deux ans avant, ainsi que les droits vidéoludiques de leurs jeux. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je croyais que FASA avait coulé... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Rien n'a été annoncé, mais on sait depuis une interview de je ne sais plus qui qu'un jeu 360 basé sur Shadowrun est en cours de développement quelque part chez MS Game Studios. Il y a de bonnes chances que FASA Studios soit sur le coup, étant donné qu'ils sont les auteurs de tous les jeux MSGS basés sur les licenses JdR de feu FASA (Battletech/Mechwarrior et Crimson Skies jusqu'ici, restent Shadowrun et Earthdawn).

Si ça se fait, étant donnée la richesse de l'univers SR et le talent reconnu de FASA Studios (si ce n'est pas déjà fait, jouez à MechCommander 2 sur PC), ça a le potentiel pour être un Deus Ex-like monstrueux, ou au pire un FPS sympatoche. Je croise les doigts.

Laurent
Commissaire apolitique
Pour d'obscures raisons, il était il y a 2 ans et demi beaucoup moins "in" de s'enflammer pour Crimson Skies HRTR que pour Panzer Dragoon Orta. Même si ce jeu commence à s'éloigner dans ma mémoire, je continue à dire que c'était une vraie réussite, un des plus beaux jeux de la machine et un challenge vraiment sympa et varié.

Le studio qui l'a réalisé, FASA Studios, travaille sur un projet 360, non ? Des infos, quelqu'un ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah ça, à Chicago tu vas te régaler. Il y a quelques missions "on s'en va" absolument dingues.

"It's impossible, they must be running out of planes by now! Tell me they're running out of planes! Lie if you have to!
- ...They're running out of planes.
- That was a lie, wasn't it?" []

dante2002
Déterreur de topics
Je l'ai aussi PDO

Et maintenant je peux vous narguer, vous y avez tous déjà joué tandis que moi je vais découvrir tous ces sublimes jeux maintenant []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Attends d'arriver à Chicago et de te dogfighter contre l'armée de Zeppelins tu vas voir.
Après ça tu t'enchaînes un chti Panzer Dragoon Orta et tu peux mourir en paix. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)