Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
J'ai adoré Stunt Car Racer sur Atari ST, même si je ne suis pas allé plus loin que la moitié des circuits, la faute au châssis de ma caisse qui a fini par se fendre sous l'accumulation de réceptions... brutales (comment ça, bourrin ? )

Ça c'était le genre de jeu qui justifiait la vénération des micros 16 bits, contrairement à d'autres. Dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite.

A noter que le magasine Edge a mis gracieusement en ligne un making of du jeu :
https://archive.org/details/edgeuk125/page/n91/mode/2up

Soreal
Pixel monstrueux
je lui écrirais une missive lui criant mon amour pour Elite et lui dire que je vais y rejouer sur Archimèdes non de dieu !

Phyl
1er Secrétaire
Soreal, n'hesite pas a ecrire a Mr Braben, je pense qu'il te repondra, malgre la tonne de mail qu'il doit recevoir chaque jour, au vu de la collectivité Elite qui existe sur le net( des dizaines de sites, des centaines de newsgroups)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Laissez le Pas de Calais tranquille monsieur !!! Nous sommes en nombre ici et ceci sera notre dernier avertissement !!!

Signé : L'association Chti'mi

Laurent
Commissaire apolitique
As tu vraiment besoin de deux Amigas ? L'un des deux n'a-t-il pas envie d'un peu de soleil ?
Ensemble, luttons pour le rapatriement à Borgo des Amigas prisonniers politiques dans le pas-de-Calais !!!

(sérieux, je cherche un Amiga 500 d'occaze)

l0max
Pixel digne de ce nom
ahhhhhh.....STUNT CAR....
kel jeu....c'était en réso chez moi, et mon frangin m'a cassé une chaise, tellement il s'y croyait avec la 3D....
Tiens...j'vais ptéte remonter mes 2 amigas pour m'en refaire une partie....

JC
Camarade grospixelien
Une vraie suite à Elite ? Qu'est-ce que ce serait bien... *soupir nostalgique*

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je veux que David Braben nous fasse une suite d'Elite digne du 1er, tu crois que je peux lui demander ?

Phyl
1er Secrétaire
Pourquoi ne pas lui suggerer? on pourrait peut etre lui preparer une ch'tite interview exclusive pour GP au passage, ca coute rien d'essayer

JPB
Camarade grospixelien
À chaque fois, il essaie de faire le jeu de F1 ULTIME. Bon, on ne va quand même pas lui en vouloir d'essayer, surtout qu'il s'en rapproche pas mal.
Mais je suis entièrement d'accord avec vous deux, surtout avec Vector qui le dit haut et fort : si avec les progrès informatiques, Geoff Crammond sortait un Stunt Car 2, ce serait sûrement inoubliable. Vu les soirées que j'ai passées à ce jeu... Ce serait trop cool !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)