Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
camite
Pixel monstrueux
bon allez, un dernier merci pour ces deux p'tits compliments, notamment celui de Lampe qui est assez, euh... enlevé

coming soon : test de Alien VS Predator sur Lynx

IsKor
Camarade grospixelien
Merci Camite pour cet excellent test de BATEA.. le film m'était inconnu, mais je connais le jeu

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki
Honteux. On devrait interdire les articles de ce genre sur Gros Pixels. Après avoir lu ce test, on ne peut qu'avoir envie de s'offrir la chose (ne fut ce que pour tâter de la bête). Chapeaux bas Sir Camite... Depuis l'article sur la Lynx, on sent ton énorme 'fan attitude' envers cette machine. Bis repetita.

camite
Pixel monstrueux
héhé... pour répondre à Rain c'est vrai que je ne fais pas tant le fanboy que ça. Disons que je me mets un peu à la place de quelqu'un qui découvrirait ce jeu aujourd'hui, je pense que les défauts que j'énumère lui sauteraient à la figure. Mais pour qui en fera abstraction, le challenge, la conception du jeu et son univers vraiment à part peuvent faire merveille.

c'est un peu le sens du paragraphe sur l'intro : certains n'accrocheront pas alors que moi, d'entrée, j'étais sous le charme

gregoss
Pixel imposant
ah ben merde alors, ce grand brun naze à la posture ridicule que je voyais dans les pubs pour le jeu (il y a plus de dix ans, dans joypad entre autre) c'était keanu reeves ?
j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui moi...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tout pareil moi qui est toujours cru que c'est point break puis little biddha qui avait vraiment fait decoller keanu.....

Tres bon article peut etre il manque un petit quelquechose, parce qu'au depart tu dis que c'est un bon jeu trop vite oublie.
Puis tu enumeres les defauts, mais au final on sait pas pourquoi le jeu est bon et pourquoi tu l'aimes.....

Ou alors j'ai rate un truc....

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je ne connaissais pas plus le film que le jeu!

camite
Pixel monstrueux
merci pour vos commentaires

pour répondre à Markadet j'ai effectivement utilisé un filtre pour prendre les photos, parce que :

1- le rendu "de base" sur émulateur n'atteint pas la qualité du rendu sur écran Lynx d'origine et

2- les photos sont pas mal compressées (donc diminuées en qualité) pour ne pas mettre des plombes à charger.

sinon Thezis, je n'ai pas connaissance d'une version megadrive mais il se peut qu'elle m'ait échappé... tu as des infos dessus ?

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-11-19 10:31, Thezis a écrit:

Perso, un des gages de qualité d'un article sur gropix (pas le seul mais important), c'est qu'il situe historiquement son sujet.


Ouaip, Camite à parfaitement saisi la chance de faire ce genre de développement, et c'est pour ça que j'adore son article.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
... qui « topent » de leurs mains, la musique entraînante ... qui démarre pile au même moment ... le look graphique complètement barré des deux persos


Chouette un test de Toe Jam and Earl .
Bon OK je sort.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)