Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nuno
Pixel digne de ce nom
Suite a sa sortie sur le XBL, il va falloir compter les manettes qui seront explosées uniquement par ce jeu

Ma technique etait simple : J'utilisais un bon vieux joystick à lamelles, genre Quickshot, que je retournais, et j'agitais la base très rapidement par de petits mouvements. Le poid du stick ainsi que sa longueur etaient suffisant pour faire contacte avec les lamelles et donc faire courir notre Daley Thompson
Avantage : On ne cassait pas le joystick []

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
Ma meilleure technique s'appelle "Le Majeur" mais, après plusieurs parties, on a le doigt tout plat.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Moi c'était avec "Decathlon" et "Combat School" sur Amstrad CPC et ma technique était basée sur le bourinage manuel de la manette... a l'ancienne !

Je vous raconte pas le nombre de manettes qui ont rejoint le cimetière des Joystick...

Mais j'avais un pote (qui touchait pas mal sa bille en éléctricité) qui s'était fabriqué avec presque rien (un petit moteur et 2 lamelles de métal), un engin "delamorkitusamère" qui, une fois placé sur le manche de la manette permettait de faire vibrer celle-ci de gauche à droite de manière ultra rapide. []

IsKor
Camarade grospixelien
J'aime bien ce genre de topic où tout le monde expose ses techniques qui à l'époque tuaient: on était persuadés de détenir LA solution...
Maintenant, ça parait dérisoire tout ça []

emixam
Gros pixel
La technique du bout des doigts entourés de scotch pour une limitation des frottements

Odysseus
Pixel planétaire
La technique du briquet - celle des pleutres zé des lâches - consiste à prendre un briquet type Bic que tu tiens entre el pouce, l'index et le majeur. Ensuite, il te suffit de la frotter contre les deux boutons de manière lattérale, le plus rapidement possible.
L'avantage du briquet est que sa forme le fait glisser très facilement, permet de gagner du temps pour toucher les deux boutons et surtout ne te bousille pas les doigts.

Mais les hommes, les vrais, les tatoués, ceux-là jouent avec les mains sans utiliser d'ustensiles, quitte à s'arracher les ongles et la peau des doigts.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Pfff, jeu de malades... La ressortie de Track & Field sur XBLA voit surgir partout des références à la "technique du briquet/pile" mais je n'arrive pas du tout à visualiser. Help anyone? []

Odysseus
Pixel planétaire
si, et il s'appel track and field justement.

mais point de catégorie de jeu de sport n'a encore été crée pour cette section, ce à quoi je songe cependant.

sinon, pour revenir au vif du sujet quand même, hein, il n'y a qu'une seule technique que j'ai toujours utilisé à ce genre de jeux:

je tiens la manette dans la main gauche (je suis droitier) puis j'applique mon pouce sur l'un des deux touches et là, je ne sais pas comment je fais ça, mais ça se fais, je "tremble" tellement vite de la main que mon pouce tapote dessus comme un dingue, limite schyzo.

par contre, après une épreuve de ce genre, je ramasse mon bras et le plonge sous l'eau bien froide...

capitaineblood
Gros pixel
Eh j'y pense, il existe pas un jeu de ce genre qu'on pourrait proposer dans le tournoi Mame ??

capitaineblood
Gros pixel
Ben moi aussi, la technique de la pile a été mon amie. Mais quand on "s'interdisait" entre potes dans un tournoi, d'utiliser des ustensiles non conformes, je m'en tirais avec la technique du rat musqué :
Manette à la verticale main gauche, pouce gauche sur un bouton.
Main droite au dessus de la manette, pouce droit sur l'autre bouton et .....technique secrete :
dans la frenésie des courses je *hum* *hum* sortais ma langue qui balancait droite-gauche en suivant le rythme de mes pouces.
Je sais pas pourquoi mais j'ai gratté quelques dixièmes comme ça, qui m'ont valu gloire et honneur dans le monde tres fermé des joueurs de T&F.

... oui j'étais moyennement sexy lors de certaines épreuves.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)