Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Hé bien, il ne te reste plus qu'à te relancer dans la course au Highscore...

Odysseus
Pixel planétaire
Houlà, la capture d'écran que j'avais fait à l'époque s'est perdue dans les lymbes d'un énième formatage, difficile donc de la remettre en ligne. Impossible en fait. ^^ []

Sodom
Gros pixel
Après quelques journées de dur entraînement, voici mon meilleur score sur "Undercover cops".

(si l'image ne s'affiche pas correctement voici le score : 342 595$).

La partie a été effectuée avec Claude, en respectant les paramètres fixés par Nordine au début du topic.

Si j'ai commencé à rencontrer des difficultés à la fin de la mission 3, la mission 4 s'est rapidement transformée en cauchemar (notamment à cause des motards) et mes vies se sont envolées les unes après les autres... Mais bon, ce n'est que ma première tentative de Highscore sur ce jeu.

Il ne reste plus aux autres amateurs qu'à poster leur propre Highscore, histoire de me faire honte...

PS: Nordine, ce serait sympa si tu voulais bien reposter ton highscore

dante2002
Déterreur de topics
Undercover cop est vraiment excellent.

Cette idée me botte pas mal... []

Odysseus
Pixel planétaire
Salut Sodom et bienvenue !!!

Comme je le disais je ne sais plus où, vous êtes tous cordialement et largement invités à créer vos propres concours, sur MAME ou un autre système, sur les jeux de votre choix ainsi que les conditions que vous souhaitez, c'est totalement libre.

Donc, si comme Sodom, Dante ou d'autres, l'envie vous prend de lancer ce genre d'initiatives, allez-y à fond, ce forum est aussi fait pour ça (il a même été créé pour l'occasion). []

Sodom
Gros pixel
Ouaip, ce serait une bonne idée que de relancer ce genre de défi, ou du moins de créer des topics sur certains jeux où les joueurs pourraient placer leurs highscores...
L'embêtant avec les concours, dans des durées définies, c'est que le joueur interessé ne trouve pas forcément le temps de s'entraîner dans le délai fixé.
Autrement, c'est dommage que le défi sur "undercover cops" ait fait un bide et je comprends Nordine pour avoir laissé tomber l'affaire. Comme l'idée était bonne, je vais quand même essayer de me faire un highscore aux petits oignons et de le poster...

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-07-23 17:36, Yoshy a écrit:
J'avais loupé toute cette période de défi Mame. J'avais déjà essayé de lancer un concours de high score avec quelques amis pourtant assez fans de JV et... pour eux le scoring c'est chiant. C'est plutôt dommage que même sur GP certains doivent arriver à la même conclusion :/ J'avais vu quelques sites proposant ce genre de concours, mais c'est en général rempli de règles très restrictives (utilisation des inp) et le niveau est trop relevé pour moi.

Maintenant si tu veux qu'on essaie de relancer ça je suis partant... []

Yoshy
Pixel imposant
J'avais loupé toute cette période de défi Mame. J'avais déjà essayé de lancer un concours de high score avec quelques amis pourtant assez fans de JV et... pour eux le scoring c'est chiant. C'est plutôt dommage que même sur GP certains doivent arriver à la même conclusion :/ J'avais vu quelques sites proposant ce genre de concours, mais c'est en général rempli de règles très restrictives (utilisation des inp) et le niveau est trop relevé pour moi. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Lyle en avait lancé. Personne n'avait répondu... []

dante2002
Déterreur de topics
C'est quand qu'on se relance des défis mames? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)