Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-10-21 20:36, Laurent a écrit:
Et Tertus est prié de livrer la deuxième partie de son chouette dossier rapidement, sous peine d'ablation du biscuit gauche de son BN à la fraise.


C'est vrai que 4 an plus tard, je pense que tertus a perdu une partie de lui-même... []

Khayman
Pixel digne de ce nom
Attention, gros remontage de topic (oui je suis un parfait sans-gêne).

Elle arrive quand cette seconde partie?
Le début est passionant, et puis POUF, comment ça "à suivre"?!

Cette série m'intéresse énormément, je viens de commencer Wizardry 8 que je trouve absolument scotchant malgré ses graphismes hideux, j'aimerais en savoir plus sur les épisodes 5, 6 et 7.

(au fait il y'a des gens qui ont fait le 8 ici? y'a quelques détails que j'ai mal compris, comme l'influence de la barre de stamina) []

tertus
Gros pixel
Wild-cat : en fait il y a des ruses de sioux pour faire passer un perso de mauvais à bon et inversement.. ça reste du bidouillage (voire même de la triche!!)
Le truc à comprendre avec les premiers Wizardry, c'est que sur Apple 2 tu crées une aventure dans laquelle peuvent cohabiter plusieurs groupes, et faire un niveau avec un groupe, continuer avec un autre, les faire se rencontrer et échanger des membres de ces groupes... ça a l'air compliqué mais c'est un peu comme un MMORPG sauf que c'est pas en temps réel et que c'est vraiment pas massif!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, juste pour le fun:

http://perso.club-internet.fr/maxnoel/snd/maybebop - wizardry.mp3

(c'est pas bien lourd, 1 méga environ, mais ça vaut son pesant de cacahuètes)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
La vache, ça rigole plus

Laurent
Commissaire apolitique
En raison d'une intervention musclée des intermittants du spectacle, notre programmation a été légèrement bousculée et désordonnée, ainsi vous avez vu la fin du dossier Silent Hill à la place de celle du dossier Wizardry.

Tout rentrera dans l'ordre dans les plus brefs délais. Et Tertus est prié de livrer la deuxième partie de son chouette dossier rapidement, sous peine d'ablation du biscuit gauche de son BN à la fraise.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Yup... Même remarque que tout le monde. Ceci dit, l'article est très intéressant. Par contre, si j'ai bien compris, dans Wizardry 3 il faut impérativement importer non pas un, mais deux groupes de personnages issus de Wizardry 2?
Quand on n'a pas eu la prévoyance de terminer Wizardry 2 deux fois avec des groupes d'alignement différent, on fait comment? On ressort les vieilles disquettes? Et quand c'est le premier de la série qu'on l'achète? Ils prévenaient sur la boîte, au moins?

('tain, les graphismes m'ont fait remonter les souvenirs des labyrinthes 3D qu'on programmait sur calculette Casio FX... )

JPB
Camarade grospixelien
Oui, parce que quand tu es pris par la lecture, que tu cliques sur "deuxième partie" et que tu commences à lire : "Silent Hill s'inspire donc non seulement de la psychologie du personnage de Jacob Singer", ça fait tout drôle !
Supprimer le lien est impératif... et rajouter "A SUIVRE..." aussi !!

Vivement la suite !

IsKor
Camarade grospixelien
Ah ouais, joli morceau. Maintenant, dépêche toi d'écrire la suite, passque ca presse...

tertus
Gros pixel
ben heuu pour le moment il n'y a pas de deuxième partie... la suite plus tard (par contre faudrait pas faire pointer vers silent hill....)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)