Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Bien sur que ce forum est toujours vivant !

Et bienvenue JBGamer.

JBGAMER33
Pixel microscopique
Ouah ...
Les gens sont toujours vivant sur ce forum ou quoi ? XD

Sinon ce jeu est top mais ... Aujourd'hui il est talloné par le mode aventure de Dwarf Fortress et surtout par Dungeon Crawl Stone Soup !!

Qu'en pensez vous ? ( Si vous êtes toujours vivant bien sûr )

Randall
Gros pixel
Rogue vient d'être porté sur Dreamcast

http://www.dcemu.co.uk/roguedc.shtml []

ikari
Pixel imposant
Ces derniers temps, je passe en revue les articles de jeux, dans les archives de GP.
Je suis tombé sur celui de Nethack, ça m'a donné envie de l'essayer.
Je viens de passer quelques heures dessus, j'adore ce jeu. On peut même y jouer à distance, c'est ça qui est cool. C'est aussi le meilleur moyen de se divertir au boulot. Argh, ce jeu est diabolique... pour ne pas dire... DiabloLike !!!

Gragt
Pixel digne de ce nom
Petite nouvelle: un bug d'affichage a été corrigé aujourd'hui pour la version Windows (il pouvait faire ramer le jeu).

Vous pouvez donc downloader la nouvelle version Windows (toujours 3.4.2) sur le site officiel (www.nethack.org si vous le savez toujours pas).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Félicitation pour cet excellent article (juste un peu chiche en screenshots malheureusement) qui personnellement m'a passionné par son aspect historique. En effet, je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec les jeux de dungeons, mais voir toute l'énergie déployée depuis tant d'années par un groupe d'amateurs motivés, voir la manière dont ils ont construit ce jeu, tout cela me fascine.

Red Dawn
Pixel imposant
Quel article passionnant et qui donne vraiment envie de s'y mettre, malgré l'habillage un peu austère. Je viens de télécharger tout ça, je suis impatient de l'essayer...

Merci encore pour ton travail, Gragt!

Gragt
Pixel digne de ce nom
Héhé, je viens de découvrir un autre truc marrant: je savais déjà qu'il y avait des Nazguls dans NetHack mais j'aurai du me douter qu'il n'y en avait que 9 en tout.

Bah oui, logique!

Markadet
Pixel monstrueux
Bravo a Gragt pour cet article !
Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, c'est vraiment le genre d'article qui fait tout l'interet de Grospixels!
Je suis pressé de voir les prochains articles que va pondre Gragt...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
article passionnant!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)