Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
vector
Pixel de bonne taille
Pour ce genre de jeu, l'accessoire idéal a toujours été le joystick, à mon avis. Les pads et boutons, c'est juste un pis-aller.

Il y a un autre jeu, souvent oublié, dans cette catégorie, hes games. Il est sorti en même temps que summer games 1 et a souffert de la comparaison mais il me semble très bon.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Retrouvé !!!!



[edit : le même en gros plan]


PS : JCV. j'en oubliais de te dire tout le bien que je pense de tes derniers articles : MERCI pour les découvertes et les Madeleines que tu nous offres encore et toujours

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tient c'est marrant moi aussi je l'ai découvert sur C64 avec un pad Atari (un comble) mais qui était DANTESQUE sur des titres pareils

(Je vais essayer de trouver un photo pour ceux qui n'ont pas connu ce pad qui a été le seul a resiter, avec le Konix Navigator et la souris , à l'epreuve de bras de fer d'Iron Lord)

surcouf
Pixel microscopique
Ce n'est plus du rétro gaming, c'est carrément de l'archeologie là ! 1981 ! pfiou,, j'avais 4 ans, le délire !

quel honte d être jeune et d'avoir raté tous c'est beaux jeux hihi
cela dit si je pouvais enlever quelques année?
moi j'ai découvert le olympique sur c64
et je doit avoué qu'ils me laisse que de bon souvenir et que de plaisir avec ma femme et les copains

edo
Pixel de bonne taille
Ce n'est plus du rétro gaming, c'est carrément de l'archeologie là ! 1981 ! pfiou,, j'avais 4 ans, le délire !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
j'aime bien ce type de jeux(surtout Decathlon et Track'n Field 2), meme si je fais toujours des scores minables.
Par contre, j'ignorais que Microsoft avait edite ce genre de choses.

Atari Frog
Atariste convaincu
Je propose une nouvelle devise pour GrosPixels : CITIUS, ALTIUS, FORTIUS

--
Atari Frog

hardballer
Pixel de bonne taille
je crois que ce genre de jeux est un des meilleur pour passer un bon moment entre potes et puis ces eclatages de pads en serie ... que de souvenirs

a noter que dans ce genre de simulations celles qui reprenaient les jo d,hiver etait un peu moins bourrines (eclatage de touches) et plus techniques (bobsleigh, saut a skis, ...)

sinion si il faut en conseiller je vous propose atlanta 1996 sur playstation (je ne sais pas si il y a eu une version saturn ) avec une bonne vingtaine d'epreuves et la version sydney 2000 sur dreamcast pour ses jolis graphismes ...(mes souvenirs de barcelone 1992 sur mater system sont un peu vagues mais il etait quand meme tres sympa il me semble)

Jika
Pixel planétaire
Vu que la mode est au remake dans le jeu vidéo (comme on peut le voir avec la très originale GBA), a quand un Olympic Decathlon sur XBox ? C'est un jeu Microsoft non ? Arf arf arf...

Encore bravo pour l'article sur ce jeu méconnu !

Bernard
Pixel imposant
Ah JCV, à travers Olympic Decathlon, tu exhume un tas de souvenirs... Que de gamelles sur les sauts (longueur, hauteur, à la perche).. et comme toi le lancer du marteau est longtemps resté un mystère à part entière !
Très bon article, on en redemande.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)