Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Moi je me suis arrêté après avoir gagné la course des 60 tours.
J'etais déjà bien content de moi!

Un pote a rèussit à en faire un peu plus de 100.

Edit : j'ai perdu mes reglages.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les siens (et préciser avec quelle voiture ils s'appliquent!).
Merci!

violentator
Pixel microscopique
et quel est votre record de tour parcouru dans la course de 200 tours?

Gamerphil
Gros pixel
Je l'avais sur mon PC 386 SX, et ça tournait nickel chrome dessus. Moi aussi mon sport préféré était de mettre l'invulnérabilité et de foutre un joyeu boxon sur la piste, en roulant en sens inverse ou en poussant le concurrent d'à côté sur les autres. Marrant ça. Et en regardant les replays, j'étais parfois pissé de rire. Enfin, à l'époque, je n'avais que 15 ans, alors vous savez... Ah, le bon vieux temps !

vector
Pixel de bonne taille
J'y rejouais l'année dernière avec une souris sans problème (sous win98).

emodel
Pixel visible mais rikiki
moi je voudrais bien savoir si quelqu'un est arrivé à y jouer à la souris, pour la version pc ?
(quoique je pourrais essayer avec mon volant mais bon )

violentator
Pixel microscopique
eh , moi aussi j'ai fini le jeu . J'ai mis 7 ans, j'etais timbré comme ton frere. En fait ct mon seul jeu donc voila.

J'arrivais aussi à gagner la 10laps en partant dernier.

Je crois avoir gagné la 200 laps 3 ou 4 fois au total. De toute facon, si tu la fini c que tu la gagnes!

Je note un defaut au jeu: lors des pitstop: si on se depeche on fait un stop de 5-10 sec alors que les autres restent 20 sec, ce qui tu un peu la course.

Soreal
Pixel monstrueux
Excellent test JPB, pour un jeu excellent. J'avais une certaine fierté d'avoir un jeu pareil sur l'Amiga, certes il fallait enlever des détails pour l'apprecier à sa juste valeur, mais quelle claque: son, animation, réglages, on avait vraiment l'impression de piloter un monstre. Perso, je connais une personne qui a fait les 200 tours, et a fini 1er, mon frère Gaël, qui était un timbré de ce jeu et qui me bouffait une partie de l'aprés-midi sur mon Amiga pour piloter.....il me semble que j'ai du lui dire qu'il etait fou un jour....

vector
Pixel de bonne taille
Merci pour cette réponse.
Suite à cet article, je m'y suis remis et les 200 tours, c'est pas pour tout de suite...

Le truc du drapeau jaune, c'est quand même un peu pénible mais bon, il s'agit d'une simulation.

Si quelqu'un sait où on peut trouver le manuel sur le net, cela m'intéresse.

JPB
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2003-09-28 22:51, vector a écrit:
En utilisant les touches (sur pc) ")" et "=" ainsi que "^" et "$" on fait monter et descendre 2 petits leviers à côté du tableau de bord. Sur quels paramètres agit-on?

Il s'agit des barres anti-roulis des trains avant et arrière. On agit sur ces paramètres quand, au fur et à mesure de la course, la voiture s'allège parce qu'elle brûle son carburant. C'est grâce à ces leviers qu'on arrive à garder une bonne tenue de route.

Freddo
Pixel de bonne taille
Trop complique pour moi a l'epoque et j'avais toujours la sensation de rouler comme un escargot, j'ai prefere VROOM...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)