Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Je ne crois pas l'avoir eu en ROM. mais j'essaierais bien avec GPengine

Laurent
Commissaire apolitique
Ok, ce sera fait, merci beaucoup pour cette info. C'est de ma faute, je n'ai pas pris la peine d'essayer la version PCE, d'ailleurs je n'ai pas d'émul PCE à vrai dire.

Randall
Gros pixel
Justement Laurent, l'article ne précise pas que c'est deux jeux complètement différents. La version PCE n'est pas faite par Capcom et le jeu lui même est un vraie bouse n'arrivant pas du tout à la cheville de la version NES.

A part la page de présentation très colorée sur PCE, même les graphismes sont inferieurs à la version NES selon moi.

Enfin bref, peut être faudrait-il juste ajouter que ce n'est pas le même jeu pour ne pas induire en erreur les lecteurs ?

Laurent
Commissaire apolitique
A noter que l'article de Ben ne traitait que de la version NES, c'est en cherchant des screens que je suis tombé sur cette version PCE. Voilà pourquoi l'article déplore les graphismes du jeu, alors que ceux de la version PCE sont irréprochables.

Odysseus
Pixel planétaire
yep.

durant longtemps, je bavais devant les images issues des jeux made in disney adapté sur nes, notamment l'adaptation de tic et tac.

malheureusement, faute d'argent et de connaissances sur le sujet, j'ai dû zapper ce jeu qui me bottait pourtant bien...
et en plus, j'étais un super fan de mister mask, celui qui est ce que le gorgonzola est à la pizza.

en tout cas, merci beaucoup pour cet agréable article !!!

IsKor
Camarade grospixelien
Ayant lu l'article dès sa parution, je me devais de creer un topic, puisque personne ne l'a fait.

Je tiens donc à féliciter Benjamin pour sa participation au site... l'article est passionné et bien construit. En plus, j'ai appris qu'il y avait une version PCE..




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)