Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2019-04-21 15:24, Kollembole a écrit :

Heu... Je vais toujours suggérer de régler la compatibilité avec les anciens OS Windoz, si ça n'à pas déjà été testé ?
( L'intro sans images, mais avec le son, j'y avais eue droit avec Panzer Dragoon, avant de penser à vérifier avec cette manip. )



Je suis en compat Win 98 avec droits admins.

Au passage, les videos dans Panzer Dragoon fonctionnent parfaitement ... sauf celle après avoir démarré une partie (qui est exactement la même que l'intro. Va comprendre pourquoi !) mais je peux la passer avec entrée.

Kollembole
Pixel monstrueux
Heu... Je vais toujours suggérer de régler la compatibilité avec les anciens OS Windoz, si ça n'à pas déjà été testé ?
( L'intro sans images, mais avec le son, j'y avais eue droit avec Panzer Dragoon, avant de penser à vérifier avec cette manip. )


DSE76
Gros pixel
Appel à tous les grospixeliens :

Je cherche désespéramment à faire fonctionner la version PC DE SEGA GT.Le jeu plante à la cinématique d'intro qui est noire mais avec le son. Aucune commande clavier ne réagit ... sauf alt F4.

Laurent
Commissaire apolitique
Mmmmm... Normalement, pour les permis tu ne choisis pas ton véhicule, et si j'ai bonne mémoire, c'est une Lancer pour le S, la Mustang c'est pour le permis d'avant (ou alors je me trompe).

Personnellement j'ai eu tous les permis, mais pour le dernier (le SS, avec une Jaguar), j'ai cru que j'allais devenir barjo à force d'essais infructueux. J'ai fini par y arriver après, disons 80 tentatives, ce fut un grand moment, et je croyais alors que Sega GT 2002 serait un des plus grands jeux de caisse que j'ai connus.

Si je me souviens bien, il fallait faire 1'57 sur le circuit "à la Ridge Racer", et par la suite, avec la GT concept, je tournais en 1'10 sur le même circuit !

Songotan
Pixel digne de ce nom
J' aime bien ce jeu, il est bô, il y a une 205 T16, les commandes répondent nickels,les vibrations superbement rendues( en conduisant certains modèles j' ai presque l' impression de tenir un vrai volant alors que je joue à la manette).
La GT concept est pour l' instant ma préférée mais je n' ai pas non plus la GT 90.
Un truc qui me fait ièche, le permis S avec la MUSTANG, impossible?
Mon jeu préféré (de caisse)reste Need for speed 3.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Si je me souviens bien j'ai fait "GT90 concept" pour la première puis "Ford GT concept -90" ( le "-90" éliminant les résultats avec la GT90) pour la seconde, le tout dans Google Image.

Voici ce que ça donne :

http://images.google.fr/images?q=GT90+concept&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Ford+GT+concept+-90&btnG=Recherche+Google

Voilà voilà.





Barbo
Gros pixel
Chaz, où as-tu déniché l'image de la GT Concept ?

Barbo
Gros pixel
Effectivement Laurent, j'ai un bon souvenir de la démo de Sega GT 2002 et il m'a l'air assez convaincant à priori.

Pour ce qui est de l'"Append Disc", c'était prévu depuis longtemps mais je ne sais pas s'il serait vraiment intéressant avec l'arrivée de la version Online...

petitevieille
Grossier personnage
cet article m'a été très précieux: en m'apprenant que le début du jeu peut encore ressembler à un jeu typé arcade, mais qu'après il devient ch... simulationniste, il m'a permis de décider que j'arrêterai d'y jouer. Je tâcherai d'avancer dans MSR ou Project Gotham.

Laurent
Commissaire apolitique
Arf, des ralentissements dans un jeu de bagnoles, c'est vraiment ce qu'il y a de plus impardonnable, surtout si le jeu s'appelle "Exhibition of Speed".


En ce qui concerne Sega GT, je ne connais pas trop la version DC, que je n'ai vu tourner qu'en démo, et il y a longtemps. Toi qui aime les bons jeux de course, Barbo, je pense que tu serais conquis par le 2002 tel qu'il est lorsqu'on y pilote une bagnole crédible, qui penche un peu dans les virages, qui dérape un peu... Par exemple, le passage du permis SS, c'est un grand moment pour un amateur de simulation.

Par contre, je me permets d'extrapoler que le fait que Sega sorte une version pour xbox-live du 2002 pourrait être interprété comme un aveu d'impuissance face à la mise en place d'un mode solo correct. Maintenant ce jeu en multi ça doit être quelque chose.

On entend aussi parler d'un "Append disc" pour Sega GT 2002, mais je ne sais pas trop si c'est un projet réel ou un désir des joueurs.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)