Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
camite
Pixel monstrueux
si ça c'est pas de la pure culture de nerd

CHAZumaru
Pixel monstrueux

http://us.imdb.com/Title?0106761

Effectivemment o_o !

camite
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-04 17:08, Nordine a écrit:
sinon, pour le film, moi j'aime bien la blonde aux cheveux courts dedans, l'est pas mal. le reste, m'en fout.


si j'ai bonne mémoire, c'est Alyssa Milano qui jouait Marion (et même que c'est comme ça qu'elle a rencontré Scott Wolff aka Billy Lee qui fut son fiancé pendant un temps... c'était la chronique people de monsieur camite ).

Odysseus
Pixel planétaire
j'aime bien double dragon, mais mon préféré reste double dragon 2 sur nes, avec un pote, c'est la folie!!! :" houa! p'tin, tu m'as fait tomber dans le vide!!!" ou "hé! ça va pas là! lâche-moi la tête et arrête de me coller des beignes, je t'ai rien fait!!!".

en tout cas, sympathique article, qui permet, encore une fois, de découvrir comment on exploite une licence bien justeuse de façon assez exemplaire (enfin, c'est mon point de vue, hein).

sinon, pour le film, moi j'aime bien la blonde aux cheveux courts dedans, l'est pas mal. le reste, m'en fout.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je me suis bien amuse avec ce jeu... quelques heures... et au 2eme degre. En tant que fan de Double Dragon 2, ca fait mal de voir ca quand meme...(quant au film, il est encore plus mauvais que celui de Street, fallait le faire!!!)

Mais ce dont je me souviens particulierement de ce jeu, c'est le boss final:Shoko... Hyper-dur!!!

camite
Pixel monstrueux
pour l'anecdote, les deux héros de Double Dragon apparaissent dans un jeu de Beach Volley sur NES : Super Spike V'Ball.

enfin, ce n'est pas seulement une apparition puisqu'il est possible de jouer avec eux en tant qu'équipe de Beach.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
En fait ce n'est la suite des Double Dragon à quasiment aucun niveau (devs, scénario, gameplay) mais c'est bien le dernier jeu officiel de la série Double Dragon, d'où les deux personnages Billy et Jimmy.


twipol
Pixel monstrueux
Yow, merci des commentaires.

Pour les versions MD, Jaguar et SNIN ça me surprenait en effet beaucoup. Surtout d'imaginer voir converti sur MD et SNIN un jeu de baston Neo Geo datant du printemps 1995.

Il me semblait bien que la version PS était la seule hors Neo Geo.

Donc oui il existe bien une version PS, j'étais au courant pour le coup de la vue "tiny 3D" complètement bidon et les scènes du film. J'avais précisé, il me semble, l'existence de cette version ainsi que celle de la version Neo CD à Lolo mais il a dû oublier.

Bien vu Lolo la note sur le film que tu as insérée au début de l'article, comme ça on est fixé^^

Je suis complètement largué de l'actu depuis environ 3-4 ans (ouais vous commencez à le savoir^^) et bien qu'ayant entendu parler de ROTD, je n'en savais pas plus sur ce jeu et je ne savais donc pas que c'était la suite.

Voilou ^^

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Non il n'y a aucun rapport entre "Double Dragon V The Shadow Falls" et "Double Dragon" (si ce n'est la license Double Dragon oeuf corse).

Et Twipol tu aurais dû préciser que le jeu Rage Of The Dragons sorti l'année dernière sur Neo Geo est la suite indirecte de ce jeu.

Sinon perso je ne peux blairer ni le film ni le jeu ^^U Dans le même genre (de jeu de baston) je préfère Breakers Revenge de Visco.

Et et pour info complémentaire inutile, sur PS on voyait des extraits du film et une vue spéciale en pseudo-3D était dispo.

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2003-06-04 10:34, Barbo a écrit:
C'est franchement marrant de tomber sur cet article dans GrosPixels alors que je faisais justement une recherche dessus dans Google !

J'ai essayé ce jeu avec NeoRageX et en tant que "bastonneur occasionnel" je le trouve très sympa.

Il me semble que ce jeu était aussi sorti sur Megadrive, Super Nintendo et Jaguar sous le nom de "Double Dragon V : The Shadow Falls". Il eut été bon de le préciser.

A ce propos, je songe m'acheter une Jaguar par VPC un de ces jours. Quelqu'un sait si la version Jaguar de ce Double Dragon est réussie ?



Autant pour moi, j'ai bien l'impression qu'il s'agit de deux jeux différents car j'ai essayé la rom Jaguar de Double Dragon V : The Shadow Falls avec Project Tempest et il y a des différences : seulement huit personnages disponibles et pas de doubles-sauts.

Quelqu'un pourrait confirmer ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)