Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dzeuss
Pixel imposant
Testé le dernier Pinball FX version Switch comme ça vous n'aurez pas à le faire ... ceci dit il faut le voir pour se rendre compte.


FX3 tournait en 1080p - le nouveau FX propose un truc qui doit tourner autour des 500 (sur dock)
Plus de reflets sur les surfaces plastique ou le bois.
L'effet métal parfois un peu basique à l'époque passe carrément à la trappe sur 70% des surfaces.

C'est moche, mais ignoblement moche et pour rappel pour se livrer à ce genre de comparatif il faut s'en tenir aux tables démo offertes (toujours les mêmes*) ou repasser à la caisses pour racheter ses tables.

* Ha oui ! Cette catastrophe technique est d'autant plus navrante qu'elle concerne des tables jouables depuis des années (12 ans pour Sorcerer's Lair par exemple) dans les différentes itérations de Pinball FX, et c'est sans doute la première fois qu'elles sont présentées vendues dans une version aussi pitoyable techniquement.

Voilà 10 ans après vous pouvez repasser à la caisse pour la "inferior version".

Un truc m'échappe ...

flipperspassion
Pixel microscopique
On m'avait parlé du Megarex à Haguenau comme étant le paradis pour un amateur de flippers récents. J'ai été voir et ai pu apprécier le lieu. Au total 29 flipper en versions LE : les 24 dernier flippers Stern et l'intégralité des flippers Jersey Jack Pinball, tous dans un état de marche parfait. Comme à mon habitude je vous rapporte des images de ce lieu magnifique.
Bon visionnage !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Paris ca fait un peu loin

Lavaur au final j'y suis pas allé, madame trouvait que ca faisait trop loin pi comme j'avais pas envie de faire 1h de route seul ...

flipperspassion
Pixel microscopique
Oui le salon de Lavaur (près de Toulouse a bien eu lieu les 10 et 11 juillet 2021) mais je n'y etais pas.
Les flippers étaient espacés. Pas trop d'affluence. A cause du Covid les visiteurs et préteurs de machines ont été un peu frileux. Les personnes présentes ont pu jouer plus longtemps aux machines. Une trentaines de machines pour cette édition.

Sinon RainMakeR, tu peux prendre ton billet direct pour Thourotte (à 40 min de Paris). Je t'ai trouvé une salle de jeux privée ouverte au public en accès illimité une demie journée par mois. C'est sur réservation et pour 15€ tu pourras jouer en jeu illimité tout l'apres midi. 36 flippers dont le star wars de data east et le lethal weapon 3 !
Je te laisse regarder ma vidéo, la salle de jeux s'appel le flipper house.


Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
RainMakeR a écrit :
Leur forum c'st la source la plus fiable ?

Je pense oui, vu que c'est un certain Laurent qui a écrit l'annonce dans le lien que tu as posté et qui s'occupe de l'organisation de l'événement dans le forum.
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=1&t=142772&start=180

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tant mieux parce qu'en cherchant si y'avait un page fb ou autre je suis tombé sur ca
https://www.villagenda.com/event/fr/tarn/lavaur/2021-07-10/foire-salon-du-flipper


Leur forum c'st la source la plus fiable ?

Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
RainMakeR a écrit :
Faut que je trouve les infos, parce que sur le lien que t'as filé ils avaient pas encore l'air sur que ca se tiendrait

C'est pas ce que je comprends sur les derniers messages d'aujourd'hui(page 19).
Il y a juste quelqu'un qui demandait s'il fallait un test covid pour y entrer, car en plus il viendrait de loin. Le responsable dit juste que non, mais de demander à la préfecture avant de venir au cas où la situation est évolué.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah j'ai un peu la flemme de me bouger le week end. Et puis j'ai peur qu'il y ait pas grand chose.

Ca me fait penser à la japan expo. J'ai vecu un horrible ascenseur emotionnel. J'ai raté le flipper de mes reves à cause d'un licenciement eco: le sw de data east. J'en suis toujours deg quasi 20a plus tard....

Bref un jour y'en avait un à la japan expo, j'y ai joué, j'avais la tete plein de nostalgie, et en fait le flipper etait rincé et les flips fonctionnaient à peine du coup tu pouvais pas renvoyer la balle ;(

J'aimerai tellement y rejouer et l'acheter. Mais à un prix decent.
Je me demande combien il cote maintenant ...

Faut que je trouve les infos, parce que sur le lien que t'as filé ils avaient pas encore l'air sur que ca se tiendrait

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu devrais, j'avais discuté il y a bientôt deux ans avec un des organisateurs pour leur filer la main à l'organisation mais ça a été annulé et on a perdu contact après (à cause de moi) mais ils étaient très cool et le projet était vraiment bien cadré tout en étant super accessible

Tout le meilleur pour eux

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
argh ca me tente ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)