Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
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J Pixel monstrueux
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Je ne peux que confirmer. Je m'en suis encore fait la remarque en zieutant l'autre jour une vidéo (par ailleurs bien sympa) qu'il a faite chez un fondu d'arcade
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Dans l'émission Retro Game Test ça va vu que le cadrage est fixe, mais ouais dans ses autres vidéo c'est lourd
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'aime bien wawa mais putain qu'il arrete de coller sa tronche toutes les 30" devant la camera ...
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J Pixel monstrueux
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Citation : Le 2015-11-07 11:09, Niloc-Nomis a écrit :
Je ne connaissais pas cette émission c'est très sympa.
Oui, je dois dire que j'avais eu un vrai coup de coeur lorsque j'avais découvert l'émission en 2010.
A l'époque, l'émission paraissait à rythme régulier, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant mais vu l'investissement personnel que doit demander chaque numéro, je suis déjà content que son auteur n'ait pas complètement lâché l'affaire.
Au cas où ça t'intéresserait, le topic dédié sur GP.
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Une des plus grosse info de la vidéo, c'est la confirmation, de la bouche d'un des développeurs, que la ressemblance de comportement d'un des ennemis avec le fameux Red Arremer de Ghouls and Ghost, n'est pas un hasard, mais bien un acte délibéré.
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Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
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Je ne connaissais pas cette émission c'est très sympa. C'est toujours énervant de voir ces walkthrough où tout semble simple, mais qu'une fois manette en main c'est l'horreur!
En tout cas j'ai toujours trouvé Toki visuellement très sympa, même si l'animation est un peu bancale. Le dernier niveau a une classe folle.
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J Pixel monstrueux
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Citation : Le 2015-11-05 22:28, Kaede a écrit :
Quelques anecdotes sur Toki publiées sur MAMEWorld
Parmi les plus intéressantes (à mes yeux) :
- Akira Sakuma a encore en sa possession tout le code source de Toki
- Il est possible d'accéder à un mode debug en remplaçant une valeur dans les données du jeu. Bon ceci dit le mode debug ne fait rien de très excitant :s
- On connaît l'origine du nom du jeu : Toki est le nom du fils du boss de l'entreprise Tad(ashi)
Les infos sont en fait issues du Retro Game Test dédié au jeu et publié en août dernier.
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Kaede Pixel visible depuis la Lune
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Quelques anecdotes sur Toki publiées sur MAMEWorld
Parmi les plus intéressantes (à mes yeux) :
- Akira Sakuma a encore en sa possession tout le code source de Toki
- Il est possible d'accéder à un mode debug en remplaçant une valeur dans les données du jeu. Bon ceci dit le mode debug ne fait rien de très excitant :s
- On connaît l'origine du nom du jeu : Toki est le nom du fils du boss de l'entreprise Tad(ashi)
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Carl Membre du Soviet Suprême
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Exclusif l'histoire vrai de Toki !!!
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