Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux

ViSs
Pixel microscopique
hum je reste ici alors?De tte facon j'ai pas trouver l autre topic(j'ai juste chercher sur les 2 1ere page -____-)

BREF!
Oui ayant delaissé les kof de coté, je me suis mis a GAROU...J'y jouais a une epoque ou j'etais encore jeune....bete...j'avais pris ce jeu pour un SF3.3-like mais NON!!
Rien a voir!!!!Garou est une bombe de jeu technique qui enfonce RB2 sur le point gameplay...Pourquoi?Je m explique...

Bien que n'ayant pas bcp jouer a RB2, je pense que le gameplay de celui ci est trop lineaire(je frappe, je fais mes combo predefini, super combo powaa, you win(hmm j'avais deja dit ca pour garou a l'epoque -_________-))
Dans RB2 je joue juste avec 2 persos (kim et terry, les autre me disent pas grand chose...)qui deviennent saoulant a force...
ALors que dans garou!J4ai enfin trouver tt les detail qui font que ca a totalement changé ma vision de ce jeu...Le fait de cancelé les coups speciaux(chavé pas moua), que l'ont puissent tapé lorsqe l adversaire est en l'air, les coup que je connaissais meme pas(bas+A+B pour tt les persos...Back, Back B pour jae hoon, DCA+D apres le 360 pour rock...)changent radicalement ma facon de jouer a ce jeu, alors que dans RB2 je trouve pas grand chose de technique a part ptet le counter(aussi present dans garou)...

Maintenant j'espere que tu va me contredire twipol pour que je m'y mette a ce jeu et peut etre essayé de comprendre a quoi servent les 2 plans....O_°U

CHAZumaru
Pixel monstrueux
teuteuteu pas besoin, y a un excellent sommaire/résumé dans le premier post du topic en question.

twipol
Pixel monstrueux


Bienvenue ici Viss et t'inquiètes Chaz pour le coup de RB 2, c'est une vieille histoire issue du forum de planetemu...

D'ailleurs j'essayais de convaincre un certain ViSs ^^ que MOTW était bon... Maintenant il est convaincu au moment où moi je commence me désintéresser de MOTW

Alors avec un peu de chance ViSs va rappliquer dans quelque mois pour me dire qu'il s'est mis à apprécier RB2 ^^

Sinon ViSs, l'endroit n'est pas le meilleur pour continuer cette discussion, il y a un topic "évolution des jeux de baston 2D" où tu pourras intervenir si tu as le courage de lire tout ce qui a déjà été écrit.


ViSs
Pixel microscopique
lol non non tu es bien ans le monde réel!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
RB2 moins technique que MOTW O_O ? C'est la caméra cachée ?

ViSs
Pixel microscopique
Salut a tout le monde je me permet de deterrer un vieux topic pour donner mon avis...

King of fighters....ah la la quelle saga quand meme...
Je voudrai faire un bilan personelle de tt les kof selon leur ordre de sorties:

-king of fighters 94:Disons le ouvertement il a revolutionner le jeu de baston 2D...Ses perso geniaux, sa bande son nickel et surtout le fait qu il soi sur la rolls des console c'est a dire la neogeo.J'etais dans les nuages a chaque fois que je voyais ce jeu...

-king of fighters 95: Qui reprend le principe de kof94(eh oui!)en l'ameliorant nottement sur la 'customisation' des teams et l ajout de perso devenu aujourd hui mytique...(iori pour ne cité que lui)...Je trouve que ce kof est l'un des meilleurs au niveau de la realisation les decors super beau(il n y en aura plus d aussi beau par la suite a mon avis) nottement celui de la fatalfury team ou on se bat sur l eau en met plein la vue (je trouve moi,non?).L'ambiance tournoi est aussi tres presente, les decor et zik par team en sont pour qlq chose a mon avis...

-king of fighters 96: revolution graphique, ils sont tous aller faire un tour dans la salle de muscu...Dans cet episode aussi l'ambiance tournoi est tres presente, (une parenthese pour dire qu'apres kof96 les intro des kof seront vraiment pourris...).Le point fort de cet episode est a mon avis l ambiance du jeu qui est a son sommum, la bande son terrible, les ptites intro avant chaque stage, les team "definitive" etc..nous en met plein la vue...mais en parallele le nouveau gamplay perd bcp en qualité, c'est tres different du 95 mais c'est ce gamplay qui va caracteriser les kof(il va mettre 2 ans a se mettre en place, c'est en 98 qu'il va prend tte son ampleur)

-king of fighters 97:Je ne vais pas m'attarder sur cet episode qui, a mon avis est le moins bon de tous....

-king of fighters 98:LE meilleur episode?pour bcp oui, c'est un best of de tout les kof...LA realisation est impeccable, le gameplay n en est pas moins bon...Les meilleur perso sont reuni dans cet episode qui devait etre le dernier de la saga...Le seul reproche que j ai a lui faire est au niveau de l'esthetique...Les decor et les zik ne sont pas tous au top par rapport a ce qu on a vu dans les episodes precedent...

-King of fighters 99: l arrivé des striker...bon on aime ou on aime pas...Moi perso dans le 99 j'ai pas aimé mais dans le 2000 c'est tout autre chose...Le jeu est beau, l'un des plus beau meme mais il manque de charisme pour arriver a la cheville du 98...

-King of fighters 2000: l'apogée des kof...pour moi le meilleur, le mieux realisé..les arts sont hyper beau (les meilleur tout jeu de baston confondu avec SF3.3)le systeme de striker rend le jeu hyper technique mais le probleme vient des decor...Erf ils sont pas tres beau....dommage a chaque kof on peu trouver "le" defaut...


Voila tout ca pour dire que la serie kof comporte plus ou moins de defaut et que ca en devient lassant a la longue...des petits detail qui frustrent les fans...(ARF qu'on t il fait a robert de kof94-95....Merde terry devient de plus en plus faible....pkoi ses vetement deviennent de plus en plus sombre?c'est de moins en moins beau...Pkoi la boule de chang est moin belle a partir de kof2000...la liste est longue....)

Et aussi pour reagir au commentaire de twipol^^:

Real bout 2 (et non real about comme j ai vu)est un bon jeu...certe mais pour moi loin devant garou auquel j ai appri a jouer ces dernier temps....J avoue avoir cracher sur garou il y a qlq temps mais je me suis apercu, en aprenant a jouer qu il est hyper technique...que les combos sont super technique a realisé, j avais juger ce jeu car je l avais trop sous exploité mais maintenant je peux dire qu'il me fait oublier kof2000(je juerai que par les kof moi...)...
Mais pour en revenir a RB2, (attention twipol va se VNR) je le trouve pas assez technique pour me convaincre...les combo "predefini" me genent et meme s'il est bien tape a l oeil je trouve ce jeu trop bourrin et donc loin d'un GAROU....


IsKor
Camarade grospixelien
Diantre!!! On OSE salir un membre du Soviet Suprême!!! Je vasi t'envoyer ca direct au mines de sel moi...

Ceci dit, j'avoue ne pas avoir lu, car les posts qui font 4 fois mon écran me gavent, surtout quand il n'y a pas d'images
mais j'avoue avoir appris des trucs, comme la fait que AOF2 "mémorise" les touches sur lesquelles on appuie. Ca m'état passé totalement, mais alors loinnn au dessus de la tête. C'est pour ca que je me suis fait laminer à AOF2

Vous êtes évidemment libres de continuer, mais essayer de ne pas dégouter les gens avec vos posts de 3km-vas-y-que-je-te-quote

Sulfateur
Tout petit pixel
LOL Chaz je crois que tu as trouvé un adversaire de taille sur la longueur des posts ^^'.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Effectivemment Iskor si on ne prend pas le temps de lire nos posts le débat tourne en rond :þ


Dans le cas contriare il avance plutôt bien.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)