Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est pas faux

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Ah si tiens... j'ai une anecdote de people qui me revient.

Je travaillais dans un bureau de La Cartoucherie de Bourg-les-Valence (je vous laisse googler) et un studio de mixage lyonnais y faisait le tour des boîtes pour promouvoir leur taffe.
Un type se présente à moi et on se sert la main :
- "Salut... Frank."
- "Enchanté... Jean-Pierre."
Et je replonge dans mon taffe sans réaliser que...

C'était Frank Pitiot (je vous laisse googler), il était les cheveux courts et sans barbe, je ne l'ai pas reconnu
Il est cofondateur de la boîte Miroslav Pilon.

J'ai une amie qui taffe encore avec eux, ils sont cool ^^
La dernière fois qu'elle y est passée, elle a vu deux secondes du film Kaamelot qui ne sont pas dans la bande-annonce... elle a rien voulu me révéler

François
Pixel monstrueux

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2020-06-16 23:04, François a écrit :
Il fait des shows avec Julia Channel : j'espère que tu as pris tes réservations


Julia je l'ai vu en 2000-2001, elle venait d'arreter sa carrriere et etait encore jeune.
20 après ca doit pas donner pareil

french snake
Pixel monstrueux
Oui car j'avais plutot entendu du bien de blottière exception faite de AHL c'est pourquoi je mets le conditionnel.

En plus je me méfie toujours de ceux qui disent "ce n'est pas sa passion".

Heureusement que la plupart des gens qui bossent le font bien même si c'est pas une passion. Personnellement je bosse dans un secteur qui n'est pas ma passion loin de là, je fais malgré tout mon boulot de la façon la plus consciencieuse possible.

De plus personnellement, c'est la nostalgie qui parle je trouvais son émission (du moins la première saison) Micro kid très bien faite et bien présentée, rien à voir avec l'espèce d'immondice qui a suivi docteur click

François
Pixel monstrueux
Il fait des shows avec Julia Channel : j'espère que tu as pris tes réservations

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Il est devenu quoi blottiere d'ailleurs ?

François
Pixel monstrueux
Concernant Blottière, il considérait exclusivement les jeux vidéo sous l'angle du business (comme Pierre Tel, d'ailleurs), mais il faisait bien son job, si l'on regarde comment se sont bien portés Consoles+ ou Micro Kids sous sa direction.

Prenons un peu de recul vis-à-vis de la déclaration d'AHL : sur le moment, ça m'avait "amusé" de l'entendre traiter son ancien patron de connard, mais ce n'est pas le genre de choses qui se fait que de donner dans l'insulte publique. Surtout que AHL, si j'ai bien compris le fonctionnement de Consoles+ sous sa direction, était loin d'être lui-même blanc comme neige. Passionné de jeux vidéo, sans doute, mais également prompt à donner dans le publi-reportage...

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2020-06-16 19:28, RainMakeR a écrit :
Moi j'ai vu julia channel en boite elle faisait un show


Ah, le numéro 5 de Channel, c'est en effet un fameux show

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-06-16 18:10, french snake a écrit :

J'en entend souvent parler sans savoir de quoi il en retourne. Il lui reproche quoi en fait, de ne pas être un expert du jeu vidéo?



De mémoire : "c'était un vrai connard qui ne cherchait qu'à se faire du blé avec le jeu-vidéo dont il se foutait complètement."
En substance c'était ça, le mot "connard" a bien été prononcé... il a même plutôt bien résonné




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)