Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
damdam
Gros pixel
Citation :

Le 2003-02-01 10:06, Nordine a écrit:
j'ai également lu quelque part


euh... je devine... tu l'as lu quelque part plus haut dans le thread ? ;)

Odysseus
Pixel planétaire
j'ai également lu quelque part qu'une suite d'outrun était prévue sur x-box, mais rien n'est encore officiel.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Si tu cherches un remake de Stunt Car Racer pour Windows, tu peux télécharger "Deadly Weaponz" ici :

http://www.sseccia.com/html/fr_main_51.htm

C'est un Freeware qui reprend tous les ingrédients de Stunt Car Racer... et tout en 3D !

Randall
Gros pixel
Non, Stunt GP (qui est aussi sorti sur PC et PS2) n'est pas la suite de Stunt Car. Même si on peut y faire des "cascades" ce sont des chtites voitures qui le rapprocherait plus d'un titre comme ReVolt par exemple.

Vovo
Pixel monstrueux
hop hop je veux pas dire de connerie mais une sorte de suite à Stunt car racing à vue le jour sous le nom de STUNT GP.
Et c' est sur Dreamcast.

A ce propos si quelqu' un pouvais poster pour
en savoir un peu plus.

dma
Pixel de bonne taille
Je te conseille de te procurer Fatal Racing (PC) si tu veux jouer à un jeu entre Stunt Car Racer et Ridge Racer.

D'ailleurs, il y a une review de ce jeu sur Gros Pixels.

vector
Pixel de bonne taille
Ah oui une suite à stuntcar racer! Je me suis toujours demandé aussi pourquoi il n'y a pas eu de séquelles.
Par la suite, geoff crammond s'est cantonné, dans une sorte d'obsession, à développer des simlations de F1.

C'est un des rares jeux à donner une vrai sensation de vertige avec l'estomac qui remonte, l'autre étant carmageddon. Je parle seulement des jeux sur pc, le monde console, je ne le connais pas.

Il y aurait une suite à outrun qui sortirait sur xbox. A voir...

Neoclyps
Gros pixel
Bonjour tout le monde, je connais ce site depuis quelques mois mais ce n’est qu’aujourd’hui que je trouve le temps d’y laisser un message…

Je suis amateurs de jeux de courses depuis près de deux décennies. Et je me rappel qu’en 1989 étais sortie sur Atari ST et Amiga un jeu de bagnole incroyable du nom de « Stunt Car Racer »… Ca a l’air de rien, mais ça fait donc dans les 14 ans que j’attend une suite !
Les « McRae 3 » et les « NFS je sais plus combien » (quoi que je m’éclate bien avec NFSHP2 ! ), c’est bien… mais la production en général est assez fade et je trouve bien curieux qu’aucun n’éditeur n’est l’idée de nous faire un jeu de la sorte. Je pense me rappeler il y a quelques années, que le créateur de « Stunt Car » dans une interview précédant la sortie d’un jeu de F1 bien connu ( les jeux de F1 m’ennui ), avait mentionné la possibilité ( éventuellement, peut-être, un jour…. ) de nous faire une suite a cet acrobatique jeu de caisse. Mais depuis rien Dommage, j’imagine bien un jeu dans l’ambiance des « Fous du Volant » avec un gameplay a la « Sega Rally » et des parcours façon « montagne russe » avec des vols plané bien angoissant quand a l’atterrissage !!

Un autre jeu dont je suis un éternel fan, c’est « Out Run ». je l’ai eu sur Commodore 64, Amiga, Megadrive et j’ai garder ma Saturn uniquement pour pouvoir rejouer a l’infini a ce jeu bien fun au musique inoubliable. Ben oui, le coup de la Ferrari décapotable avec une blonde au gros seins et les courses au bord de la mer, c’est quand même sympathique. A quand une suite tout aussi fun mais en full 3D ? et avec l’option « brune ou rousse » s’il vous plait… quoi que sur C64, elle était brune… la blonde !

Neoclyps




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)