Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Merci pour les compliments sur le Gromix de Bubble Bobble. C'est Ozzy qui l'a fait. Je ne sais pas s'il lit le forum en ce moment, au cas où je lui transmettrai vos commentaires.

Les Gromix reprendront, mais pas en ce moment, pas l'été. J'ai les gamins à la maison toute la journée, il fait trop chaud pour allumer l'ampli (à lampes...). L'hiver prochain j'en ferai probablement d'autres.
[]

Sodom
Gros pixel
J'oubliais : je VOTE pour la reprise des Gromix ; c'est que ça me manque, les versions "musclées" des thèmes célèbres du jeu video

Sodom
Gros pixel
Actuellement, je (re)découvre les anciens gromix et cette fois-ci Bubble Bobble est à l'honneur : Franchement, le coup des guitares saturées sur un thème aussi "mignon", il fallait oser En même temps, la reprise fait preuve d'une originalité certaine ^^

dma
Pixel de bonne taille
Moi je ne voulais clairement pas pinailler, j'ai trouvé certains morceaux bien et d'autres moins en expliquant pourquoi (sauf pour Bubble Bobble).
Et je croyais que, les publiant sur un site comme GrosPixels, tu voulais faire des morceaux bien ficelés qui ne seraient pas là juste histoire d'être écoutés une fois en passant.
En plus comme t'avais l'air d'y passer du temps et qu'à chaque fois tu demandais des avis, ça me paraissait vraiment être quelque chose de plus important pour toi qu'un truc fais juste pour le fun.

Autrement l'intérêt de mes compositions est totalement nul pour ceux qui n'apprécient pas cette musique, ça c'est clair.

oZZy
Musicos grospixelien
ce que l'on attend (lolo et moi) c'est effectivement des critiques sur notre travail : POSITIVES ou NEGATIVES, si ces dernières sont constructives (évidemment)...
contrairement à ce que l'on peut penser, nous sommes trés contents de chaques réactions postées sur le forum. Elles prouvent encore une fois que notre travail intéresse du monde et c'est un peu le but de cette démarche. Faire profiter !!!

Au départ lolo et moi faisions principalement des compos pour le plaisir. La raison géographite nous a rendu moins productifs (voir même a arrêté le projet en cours)
Cette idée de remixer des musiques de jeux vidéos était pour nous la possibilité de recommencer à enregistrer ensemble.
L'idée de mettre ces enregistrements sur gropix est arrivée plus tard.
Pour ma part (et je pense que là je peux me permettre de parler au nom de lolo) je fais ça purement comme on va skier ou jouer au foot...c'est purement un loisir !
je ne me suis pas présenté en prétendant à un niveau ou un autre et attendant que des éloges sur mon travail !
sinon j'aurais présenté plutôt mes compositions (sur lesquels je TRAVAILLE sérieusement).

quelques soient les réactions à gromix, c'est des réactions (c'est déjà le bout du monde). Bien content que ça intéresse du monde !

Enfin, pour répondre à dma, je n'ai rien contre toi. t'es assez sympas, tu nous as filé des liens bien cool sur les remixes (merci encore), mais je trouve que tu pinaille, un peu comme ces gens qui ont le sens de la contradiction !
t'es critiques sont principalement basées sur la technique !
qu'est ce qu'on s'en fout si à la 44ème secondes il y a une fausse note ou un bruit bizare !!! je suis pas payé à la note, je fais ça pour le plaisir
maintenant si je dois m'appliquer, je pense que ça serait vraiment autre chose (certes)
j'attend plutôt des critiques du genre : j'aurais préféré un truc comme ci ou comme ça, tu devrais faire ça ...etc
bref
perso je ne trouve rien à redire sur ton boulot, si ce n'est et là c'est purement pour entrer dans ton jeu
je ne vois pas trop l'intérêt

fin de transmission

dma
Pixel de bonne taille
C'est dommage quand même, j'ai l'impression que je oZZy ne m'apprécie pas car je ne poste pas des "Ouah fantastique, ça tue grave !".
Tant pis, je laisse le soin aux autres de donner leur avis.

oZZy
Musicos grospixelien
ya pas de malentendu !
c'est juste qu'on fait ça en amateur pour le plaisir et celui de le faire partager
c'est juste que je trouve que ça pinaille un peu quand même

Laurent
Commissaire apolitique
On se calme !

Il y a une dispute larvée entre vous deux qui dure depuis pratiquement le début de ces mises en ligne de remixes. Vous devriez crever l'abcès et vous dire les choses clairement, en privé bien sûr. Je suis sûr que c'est un gros malentendu.

oZZy
Musicos grospixelien
non m'enfin tu trouve toujours un truc à redire sur le moindre bruit à la 3,432 minutes...
bref laisse tomber

dma
Pixel de bonne taille
Parce je donne mon avis et que j'aime pas ?
Ben si tu veux.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)