Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Pierrot ( Pierre Gaultier), m'y a fait jouer cette semaine, et je n'ai pas du tout aimé...en fait, c'est juste l'ambiance hardos qui n'est pas mon trip.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ce jeu est excellent mais dans le style, je préfère Rock n' Roll Racing sur SNES. Y'a des missiles, du hard rock et un commentateur complètement déjanté en plus...

Odysseus
Pixel planétaire
rien à voir avec kabuki, mais vu que l'on est en pleine nes, je vous conseil vivement, pour ceux qui ne connaisse pas encore ce hit absolument génial, de jouer, sur la vraie nes, avec télé et tout et tout, à rc pro am, en multi!!!

le nombre d'heures que j'ai du passer dessus avec mes potes, hallucinants!!!
surement un des rares jeux qui égale , en fun, bomberman et sa clique!!!

"ce jeu vous a été chaudement recommandé par l'association Francophone des joueurs de gx-4000"

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci pour ce petit test, car KQF est l'un des qques jeux auquels je suis passé à côté durant ma période NES, heureusement, aujourd'hui je me ratrappe grace à l'emulation.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci bien camarade car je ne connaissais pas du tout ! C'est génial d'en apprendre encore et encore... Car nous avons tous à apprendre des autres ici et c'est super stimulant !
Chuis ému, snif...

JC
Camarade grospixelien
Pour les critiques de l'époque je me souviens que c'était un jeu très attendu et que les previews étaient prometteuses, mais qu'une fois sorti on lui avait grandement reproché sa difficulté et qu'il s'était vite fait oublier... Ma mémoire me joue peut-être des tours. Toujours est-il que ce jeu n'a eu que peu du succès et c'est bien dommage. Je suis sûr qu'une version 16bits aurait pu être excellente.

Concernant la difficulté, pour ma part j'avais beaucoup de mal avec l'attaque des cheveux: comme le personnage fait un mouvement de tête pour rammener ses cheveux devant lui, il y a un petit temps entre le moment où on appuie sur le bouton et le moment où l'adversaire est touché. J'ai toujours trouvé ça pertubant (surtout quand un ennemi vous fonce dessus). J'ai récupéré la cartouche récemment (merci G_G) et il m'a fallu plusieurs game over avant de m'y réhabituer.

Ce jeu est effectivement comparable à Batman et Ninja Gaiden (et Blue Shadow aussi je trouve). Tiens d'ailleurs je crois que Ninja Gaiden est sorti en 1988, et Batman en 1989. Par contre la version occidentale -Shadow Warrior- date de 91.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ouaip. Faudrait voir la date des 2 jeux pour savoir lequel est le plus ancien(en revanche, je suis sur que Kabuki est posterieur a Batman)

Odysseus
Pixel planétaire
batman ou ninja gaiden, meme combat

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi aussi, je ne me souviens que de bonnes critiques, etrange.
sinon, j'aime bien ce jeu meme si je ne suis alle bien loin. Neanmoins, si on voulait le comparer a un autre jeu relativement identique, Batman serait sans doute le plus approprie.

Odysseus
Pixel planétaire
oui, moi aussi j'ai lu à l'époque, de bonnes critiques.
dailleurs, je voulais m'acheter ce jeu car la possibilité de se battre avec ses cheveux me plaisait beaucoup( j'étais fan des fantastic four, et notamment de médusa)...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)