Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bigby
Pixel imposant
Super, merci.

Je le prendrai peut-être alors, je verrai, si vraiment ils ont "guéri" leur portage.

Kollembole
Pixel monstrueux
( Bon, je réponds, Bigby. Pas de soucis. )

Oui, la VF est dispo aussi sur ce portage Steam.
Puisqu'il s'agit bien d'un copié-collé de la version android au départ, oui, il y a aussi tout les ajouts cumulés depuis. ( Dont l'interface tablette... mais c'est aussi en cours d'aménagement officiel, heureusement. )

Bigby
Pixel imposant
Du coup, je profite de ce topic pour demander : est-ce que la version Steam est la même que la version DS avec les donjons optionnels rajoutés et les cinématiques de la version Playstation (je sais que c'est basé sur la version mobile, mais je ne sais pas trop ce qu'elle contient en plus) ? Et est-ce que le français est dispo ?

Kollembole
Pixel monstrueux
- Up ! -

Bon, j'avais refusée de parler de la sortie de Chrono Trigger sur Steam, en tant qu'énième portage tablette-pc paresseux, malheureusement trop courant chez Squ'ix ?

...Et bien, il se pourrait que ça bouge, la team officielle s'étant attelée déjà à un 3e patch, histoire de rendre le jeu "recevable" :

https://steamcommunity.com/games/613830/announcements/detail/1649887617599184974

( Et les râleries ont aussi laissées place à des encouragements. C'est beau, comme quoi, parfois les retours de critiques massives peuvent payer ...espérons que d'autres titres délaissés en l'état puissent aussi suivre. )

Florent06
Gros pixel
Yo je viens de voir ton message à l'instant, désolé.

Ca me dirait bien de participer à Rodent yep, mais ça risque d'être un peu compliqué en ce moment vu que j'ai beaucoup de choses à faire pour une fois. Je t'envoie un mp sur Facebook quand j'aurais un peu de temps libre (je suis l'un des gars qui avait commenté une vidéo d'Incubus et, plus récemment, Lords Of Acid).

E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2017-04-30 16:00, Florent06 a écrit :

Gros HS désolé ^^

E. Jumbo : vu ta signature, t'es l'un des rédacteurs de Rodent ?
Si c'est le cas, chapeau.
J'ai beaucoup aimé les numéros à télécharger. Un mag qui parle de vieux jeux vidéo, mais aussi de groupes de pop/rock/metal/gothic des années 90, tout ce que j'aime ^^

Bonne continuation à toi en tous cas, du très bon boulot.


Je suis même le rédac' chef, oui

Merci beaucoup en tout cas ! Le numéro 1 est disponible en version bien plus longue, seulement au format imprimé (le tirage est épuisé), mais je pense le rendre bientôt disponible au format PDF ! N'hésite pas si tu as la moindre envie de participer !

Florent06
Gros pixel
Gros HS désolé ^^

E. Jumbo : vu ta signature, t'es l'un des rédacteurs de Rodent ?
Si c'est le cas, chapeau.
J'ai beaucoup aimé les numéros à télécharger. Un mag qui parle de vieux jeux vidéo, mais aussi de groupes de pop/rock/metal/gothic des années 90, tout ce que j'aime ^^

Bonne continuation à toi en tous cas, du très bon boulot.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2017-04-30 01:01, Gelweo a écrit :

Ah, Chrono Trigger... mon jeu préféré. Quel regret d ene pas avoir pu trouver une version DS pour y rejouer !

En attendant; je suis ne ce moment en train de jouer sur Steam,
a deux jeux qui se veulent héritier de ce chef-d'oeuvre... qu'en est-il ?
J'aimerais bien en parler, puis-je créer un sujet sur ces deux jeux pourtant de source et de forme fort différents ?


Parles-en même dans ce sujet ce sera très bien...

Gelweo
Pixel visible mais rikiki
Ah, Chrono Trigger... mon jeu préféré. Quel regret d ene pas avoir pu trouver une version DS pour y rejouer !

En attendant; je suis ne ce moment en train de jouer sur Steam,
a deux jeux qui se veulent héritier de ce chef-d'oeuvre... qu'en est-il ?
J'aimerais bien en parler, puis-je créer un sujet sur ces deux jeux pourtant de source et de forme fort différents ?

Image

Image


E. Jumbo
Pixel digne de ce nom
J'y avais joué il y a bien longtemps en émulation et il m'avait marqué par son univers original et ses graphismes trognons. J'y reviens des années après pour le finir en bonne et due forme ! Déjà, j'avais pas dû jouer plus d'une ou deux heures la première fois, je pensais quand même avoir passé plus de temps... Ensuite, j'ai été agréablement surpris de voir que la difficulté est tout à fait abordable. Je suis en général pas très fort aux RPG et souvent certaines limitations et exigences me frustrent pas mal (coucou FFVIII), là au moins on peut apprécier l'histoire et l'ambiance sans prise de tête. Bon par contre, les combats au tour par tour ça commence à me saouler de plus en plus, mais bon là ça va.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)