Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Qu'est ce que je disais !

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2002-04-17 15:06, Soreal a écrit:
Ce n'est qu'un avis personnel Maze , mais si les joueurs s'eclatent toujours avec la série RE c'est qu'elle est tout simplement bonne et qu'elle sait renouveller son ambiance à chaque fois .Mais un jour ou l'autre on va bien finir par se lasser de la série ....


Pour moi, c'est fait

Soreal
Pixel monstrueux
Bien compris Mr Peav' !

Peav'
Pixel visible mais rikiki
Hey mais réveillez vs les mecs RE ya longtemps ke c devenu un Street fighter (comptez le nb de titres + les dérivés Gun Survivor + le film qd même je vs le rappelle). Simplement, vue la qualité constante de la série, ils peuvent continuer.. Pis je rappelle à Soreal ke le Zéro est un inédit et non un portage.

Soreal
Pixel monstrueux
Ce n'est qu'un avis personnel Maze , mais si les joueurs s'eclatent toujours avec la série RE c'est qu'elle est tout simplement bonne et qu'elle sait renouveller son ambiance à chaque fois .Mais un jour ou l'autre on va bien finir par se lasser de la série ....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Faire un nouveau Resident c po comme un street. Il faur faire un scénar, de nouveaux lieux etc...C du boulot ! Vraiment Capcom se déchaine ces derniers temps: Onimusha 1 et 2, Devil May Cry, Resident Rebirth et 0...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je suis pas trop d'accord Soreal...

Ok pour le coup marketing mais c'est pas comme Street Fighter là le scénar change un peu et même si c'est une petite évolution à chaque fois je prends plaisir à replonger dans les profondeurs de Racoon City même si c'est vrai qu'a l'opus 255 je ne serai peut etre plus accroché...

Soreal
Pixel monstrueux
Meuh non je ne fais pas la fine bouche mais je me demande si Capcom ne nous fait pas le même coup marketting qu'il a fait avec sa serie Street Fighters la !! on va avoir des centaines de versions d'un même jeu avec des petites évolutions à chaque fois , ça fait un chouia foutage de gueule et de porte-monnaie je trouve ....

Peav'
Pixel visible mais rikiki
Evidemment ke ce n'est ke du précalculé, m'enfin on atteint là une definition rarement atteinte (justement héhé). Et puis ce souci du détail tjrs à l'avenant.. Mais bon c bien connu, les photos ne rendent pas les coups ..

Allez, fé pas la fine bouche koi

Soreal
Pixel monstrueux
oui enfin il ne faut pas non plus s 'emballer sur les graphiques ( les photos sont trop petites ....) , si je ne me trompe pas ce sont des décors précalculés donc la GC ne fournit pas un effort considérable pour afficher ça ....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)