Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Cette machine faisait rêver, car à l'époque c'était un peu une borne d'arcade à domicile... Les jeux Atari 2600 et autres Videopac faisaient vraiment pitié, en comparaison ! Et dire que je l'ai encore, cette merveille.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le genre de trucs qui met de bonne humeur;
Merci JCV.!!! (j'ai même pas oublié le chti point, t'as vu?)

J'aime beaucoup le contraste entre la 3D à fond les ballons et les images réelles du jeu. Symbole d'une époque où les limitations graphiques faisaient rêver?
Aujourd'hui en tout cas cça n'a plus lieu d'être et c'est dommage. []

JC
Camarade grospixelien
*800 jours plus tard*

Bon plutôt que de créer un nouveau topic juste pour ça, un simple up des enfers suffira. Dans la série "sur mon DD y'a des trucs qu'on sait pas d'où qu'ils viennent", voici une petite pub pour la colecovision :
coleco.mov (1Mo).

l0max
Pixel digne de ce nom
vi c vrai...
L'actu de DVDalliance n'est pas au GFx donc j'ai du temps libre, d'autant plus qu'une nouvelle interface pour DVDalliance est déjà en attente de mise en place...
Pour le reste des sites que j'ai en cours, je suis en attente d'info pour ces sites....donc temps libre ...consacré à GP

Phyl
1er Secrétaire
C'etait une precision non négligeable qui a trouvé sa place au bas de l'article concerné, dans la rubrique, 'votre avis nous intéresse'
Décidément Ludo, t'es à fond sur GP en ce moment!!!

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ca ressemble à la Konix Navigator !!! Raahh lovely !!!


Soreal
Pixel monstrueux
je m'en souviens de ces manettes speciales Rocky !!!Terrible , je ne m'en rappelais plus , c'etait un truc de folie à l'epoque , et quand on en voit le design ça parait pas si desuet que ça finalement !

l0max
Pixel digne de ce nom
Juste une précision concernant la colécovision...
Celle-ci a également eu comme extension, à la même période que le volant, une paire de controleurs d'un nouveau genre LES SUPER CONTROLLERS, et qui s'annonçaient comme visionnaires quand on voit maintenant les pads à 10 boutons minimum...
Ces controleurs étaient vendus avec le jeu ROCKY, une simulation de boxe, si ma mémoire est bonne, et ils permettaient un éventail énooooooorme de coups différents (ca vous dit rien ça ? tsssssss les prémices des jeux à la Tekken )...Un autre jeu où ces controleurs étaient utilisable, c'était SOCCER une simulation de jeu de foot magnifique avec tous les coups déjà disponibles.....tssss FIFA : PLAGIAT !
Le dernier avantage des ces controleurs, c'était l'après jeu. Une fois que votre pote vous avez singulièrement taulé, il était toujours envisageable de procéder à un combat réel à main nu, avec SUPER CONTROLLERS comme gant de boxe....Douleurs garanties !!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)