Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux
En effet, Kartie est un de mes meilleurs et plus proches amis depuis une dizaine d'années, d'ailleurs il m'a généreusement fait don de sa notice de Push-Over pour compléter mon exemplaire. Et il m'a fait découvrir ce jeu y a quasiment dix ans, un très bon concept, hélas trop peu reconnu!

Et je confirme: ce mec n'a absolument pas de vie, et le vit très bien. Voici un petit florilège de ses pires folies:

1- Taper l'alphabet au clavier le plus vite possible... avec la langue

2- Finir Tortues Ninja sur NES uniquement avec Raphaël et ses saïs comme unique arme (il en a d'ailleurs fait un autre SuperPlay, diffusé avant celui de Push-Over)

3- Finir une course au jeu flash "Janey Thomson's marathon"

4- Atteindre les 10 millions à Race Drivin' sans pause (entièrement par ma faute ce défi, j'ai honte de lui avoir proposé ça...)

5- Compter pendant 24 heures d'affilée sans s'arrêter

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je suis aussi ombé il y a peu sur une rediff de ce Superplay, e ce qu'il raconte sur les derniers niveaux, comment il les a vécu à l'époque, force le respect.

Ils n’ont pas de vie ces gens!

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-02-05 13:50, Jika a écrit :

Un certain KartSeven finit tout le jeu en expliquant assez précisément le gameplay. C'est une vidéo captivante.

Ledit KartSeven est accessoirement l'un des tout meilleurs joueurs de Super Mario Kart de la planète. Plusieurs titres de champion de France en multi-joueurs au milieu des années 2000 et un paquet de records du Monde établis en Time Trial, dont certains récemment.
Le monsieur est donc un tout petit peu un extra-terrestre, avec une tendance à se lancer des défis vidéo-ludiques assez fous... et ce n'est pas Mario86 qui me démentira

RobertGlucose
Pixel monstrueux
@Jika :
Très intéressant en effet. Je ne me doutais pas qu'on pouvait optimiser à ce point Push-Over.

Superplay est vraiment une bonne émission. Le gros avantage par rapport aux autres du même genre (Speed Game, Faster Than Light...) est que l'auteur du speedrun est invité, et peut donc expliquer avec précision ce qui se passe à l'écran. Ça change tout.
J'aimerais le même genre d'émission pour les TAS, comme l'épisode de Speed Game sur Mario 64, expliqué par un des auteurs.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Hasard comme par hasard ! Je viens justement de relire l'article.

J'essayais de me rappeler où j'avais joué à ce jeu à l'époque. Un pote chez qui j'allais avait un CPC puis un Atari ST, mais l'article ne fait mention ni de l'un ni de l'autre, c'est bizarre.

Jika
Pixel planétaire
Je profite de la nouvelle mise en avant de l'article pour signaler aux gens qui sont abonnés à Nolife online qu'il existe un Superplay sur Pushover assez génial.

http://online.nolife-tv.com/emission/#!/34617/superplay-81-pushover-snes

Un certain KartSeven finit tout le jeu en expliquant assez précisément le gameplay. C'est une vidéo captivante.

Si vous avez l'occasion...

Et merci JC pour l'article.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Comment, j'ai dit ça moi ???

JC
Camarade grospixelien
Citation :
/Doublec/ a écrit:
Ca c'est de l'autopromo JCV

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ^^

JC
Camarade grospixelien
Justement, j'en parle à la fin de l'article consacré à Pushover : Il n'y a pas à proprement parler existé de "pushover 2", mais pourtant une suite existe: il s'agit de One Step Beyond (lire notre article sur ce jeu) dont le héros était cette fois le chien. La version PC de One step beyond est elle aussi téléchargeable chez the-underdogs

Tifo Pat
Pixel microscopique
Merci les gars, j'ai repris 10 ans de moins.
Je cherche un emulateur Amiga pour macintosh !
N'y a t-il pas existé un Push over II ?
Sur quel machine ? Planet emulation n'en fait pas echo mais je suis convaicu qu'il à existé !
Je vais lancer une deuxième demande pour un autre jeu d'anthologie sur amiga ( que je ne possède plus malheureusement ).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)