Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bon anniv' Yoshi !
C vrai que Willow est un peu dur mais ce n'est rien à coté de Ghosts'n'Goblins !

Jyzuss
Pixel digne de ce nom
Ouaip, j'ai passer du temps dessus! (vive callus)
Domage pour moi, les premieres fois que j'y jouai, je n'augmentais pas les armes, ce qui etait une grossiere erreur!
Perso, c'est le monstre a deux tete qui m'a poser le plus de problemes

Yoshy
Pixel imposant
Moi aussi, j'adore ce jeu. Il méritait vraiment un article.

PS: sans aucun rapport; demain, c'est mon anniversaire et, comme cadeau, les enceintes de mon moniteur ne fonctionnent toujours pas!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Pour eviter les fleches, il suffit de donner un coup d'épée dessus, rien de plus simple mon cher Lyle !

Laurent
Commissaire apolitique
Oups, pardon.

Lyle
Camarade grospixelien
Willow est un bon jeu, mais je l'ai toujours trouvé impossible, et ce dès le 2nd niveau. Je vois même pas comment éviter les flèches des archers pendant la course poursuite en char.
Laurent - Cadash n'est pas de Capcom mais de Taito.

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai découvert ce jeu grâce à l'émulateur Callus. Je le trouve vraiment sympa. A un moment, Capcom a sorti quelques titres qui sortaient vraiment des sentiers battus, comme Willow ou Cadash. Des jeux d'arcade qui semblaient présenter un certain intérêt sur la durée. Tous ces jeux méritent un article, et on le fera petit à petit.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci LVD, Willow est un de mes jeux d'arcades préferés et ce pour les raisons évoquées dans l'article. Oui, il faut vraiment s'accrocher à la fin. Un autre boss qui me pose un problême à chaque fois c celui du 3ème niveau, le magicien. Quel enfoiré celui là !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Merci Bruno d'un tel article pour ce jeu qui le merite! Moi aussi, j'adore Willow et je suis heureux de ne pas etre le seul. Un jeu sympa, sans pretention, mais tres agreable!
Par contre, je crois bien ne jamais avoir vaincu le boss final...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)