Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Image

Ado, j'en avais parcouru les premiers niveaux et avais été séduit immédiatement, sans aller bien loin toutefois. Le jeu terminé, je ne peux que m'incliner : Castle of Illusion est un enchantement de tous les instants. Des graphismes somptueux, surtout pour un jeu de première génération, un game design bourré de bonnes idées, une maniabilité exemplaire, une difficulté progressive et bien dosée — il n’y a guère que le dernier combat contre la reine de Blanche-Neige à m’avoir posé quelques soucis — et puis, bien évidemment, l’incontournable monde des jouets : à la fois avant-gardiste graphiquement avec ses décors abstraits, et surtout jouissif de par ses renversements d’écran, sans oublier ce grand niveau tout en progression verticale, dont l’ascension laborieuse se conclue par une glissade express en toboggan dans les mêmes décors ! Du grand art



Laurent
Commissaire apolitique
Pas de problème pour ton avis, Lyle, envoies.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci camarade ! Tu peus rajouter ton avis apres mon article, ce serait cool ! On va voir ça avec Lolo.

Lyle
Camarade grospixelien
Oups, pardon j'avais pas vu qu'il y avait deja un topic sur le sujet...

Lyle
Camarade grospixelien
Eh bien, tu m'as devance Bruno. J'avais deja un brouillon d'article pour ce qui est aussi un de mes jeux cultes. J'aurais pas mal de remarques a faire, qui vont dans le sens de ton article mais en apportant des precisions. Je les ferai une prochaine fois. La je n'ai pas trop le temps de developper. Merci en tout cas pour cette contribution essentielle !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)