Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Le prix de la carte est sidérant, sous scellé. Sans ça, après quelques recherches, je l'ai vu 100 fois moins cher.

C'est donc ça le futur des collections, sous plastique ?


J'ai encore la boîte de ce Conker en assez bon état. Acheté 690 francs à l'époque, aie, mais jamais regrettés.

Sagoth
Pixel imposant
Citation :
Et c'est l'occasion de constater, que, après les comics, des entreprises se proposent de sceller sous plastique des jeux vidéo pour en tirer des prix hallucinants.


Il y a Magic the Gathering qui est aussi touché depuis quelques années, une dizaine d'année au pif.

http://www.ebay.com/itm/MTG-PSA-10-GEM-MINT-ALPHA-UNDERGROUND-SEA-Magic-The-Gathering-/161606621667?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25a08159e3

Quelques soit le domaine, c'est au delà de ma compréhension... surtout, hormis l'état, l'objet Mint, est un objet sans histoire, fade... j'aime avoir des objet mint/near mint, mais là, ça me dépasse.... ça doit être sociétal..
Dans tout les cas, j'espère qu'au vu des prix pratiqués , que les gens prennent bien soins de leurs boites sous blister et tout à l'abri des Rayons UV...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-03-27 21:38, Simply Smackkk a écrit :


Vous avez 3663 € ?


Je me souviens l'avoir vu a la FNAC a l'epoque pour 29 euros. (enfin, je me souviens surtout que ca faisait 200F, on etait passe a l'euro depuis pas longtemps et je regardais que le prix en FF en petit en dessous pour me rendre compte)


Je trouvais ca cher pour un jeu N64 alors que la DC etait deja la depuis un moment.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Non, mais les blisters, pourquoi pas. Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas jouer à un jeu en émulation ou en téléchargement pour garder le blister vierge et inviolé. Je peux comprendre, c'est le jeu tel qu'il a été vendu, c'est d'époque.

Mais là, on parle d'entreprises qui scellent des jeux en bon état (sous blister ou pas), leur attribuant une note (95 sur l'image précédente donc) qui déterminent la valeur marchande du produite. Et c'est bien un produit, avec valeur spéculative, que c'est devenu. C'est un peu aller loin, selon moi.


Hâte de lire tes impressions, en tout cas.

Florent06
Gros pixel
Simply Smackkk : yep, j'ai dans l'idée d'en faire une longue chronique (y'a tellement à dire sur ce jeu), c'est en route . Mais en gros, c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu faire, toutes époques confondues.

Sinon oui, il y a des gens qui collectionnent les jeux sous blister. Pas pour y jouer, mais pour les afficher. J'ai même vu des topics sur Gamekult où des gens distinguent le vrai blister ou le faux blister. Du genre : http://www.gamekult.com/forum/topic-alerte-a-la-vigilance-faux-blister-snes-727280n.html
Franchement, je ne comprends pas non plus l'intérêt de payer des sommes astronomiques pour acquérir des jeux sous blisters, mais bon...

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Personnellement, je n'ai pas supporté la version XBox, avec ses chargements incessants et sa censure.

La version N64 est à conseiller, mais sa cote est hallucinante.

Et c'est l'occasion de constater, que, après les comics, des entreprises se proposent de sceller sous plastique des jeux vidéo pour en tirer des prix hallucinants.

Vous avez 3663 € ?

Image



Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-03-25 13:58, Niko844 a écrit :

Citation :
Le 2015-03-23 16:57, Simply Smackkk a écrit :

Florent06, tu as des goûts sûrs.

N'hésite pas à développer ton avis. Le jeu n'a pas fait l’unanimité sur ce topic, certains ont dit qu'il était plus un produit important de par son contexte que de par ses qualités vidéoludiques. Je ne suis pas d'accord, mais j'ai découvert le jeu à sa sortie.


On peut aussi rappeler que les phases de jeux sont incroyablement variées, et surtout jamais médiocres. Quand à l'aspect visuel, je trouve la version N64 plus saisissante que celle de la Xbox au niveau des expressions faciales du personnage.


En passant, ce serait peut être un des seul jeux de cette console* qui me motiverait vraiment pour le moment à trouver une N64 pour tenir compagnie à la Saturn récemment acquise .

(*Majora's Mask ne comptant pas dans mes priorités, vu qu'il est maintenant sur 3DS... ah, oui, j'avais oubliée de vous en parler de cette "dernière", finalement reçue lors du dernier anniv' perso, pardon pour ce petit oublis ^^" )


Niko844
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2015-03-23 16:57, Simply Smackkk a écrit :

Florent06, tu as des goûts sûrs.

N'hésite pas à développer ton avis. Le jeu n'a pas fait l’unanimité sur ce topic, certains ont dit qu'il était plus un produit important de par son contexte que de par ses qualités vidéoludiques. Je ne suis pas d'accord, mais j'ai découvert le jeu à sa sortie.


On peut aussi rappeler que les phases de jeux sont incroyablement variées, et surtout jamais médiocres. Quand à l'aspect visuel, je trouve la version N64 plus saisissante que celle de la Xbox au niveau des expressions faciales du personnage.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Florent06, tu as des goûts sûrs.

N'hésite pas à développer ton avis. Le jeu n'a pas fait l’unanimité sur ce topic, certains ont dit qu'il était plus un produit important de par son contexte que de par ses qualités vidéoludiques. Je ne suis pas d'accord, mais j'ai découvert le jeu à sa sortie.

bronkeykong
Pixel digne de ce nom
Malgré ce que rabâche la propagande officiel la N64 avait aussi un public composé d'adultes. Goldeneye est l'un des plus gros succès de la machine et elle a accueilli pas mal de FPS.
Après je ne sais pas si un jeu aussi atypique que Conker aurait pu sortir ailleurs. Au niveau de l'humour cynique et de la liberté de ton c'est du pur Rare de l'époque.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)