Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Hé-hé, je l'apprécie d'autant plus, ce Chase HQ, qu'au terme de sessions régulières espacées sur deux mois j'ai fini par le one-créditer : une rareté en arcade, surtout en ce qui me concerne !

FredK
Pixel imposant
Un énorme classique de l'arcade plutôt bien transposé sur les consoles et ordis de salon je dois dire. Super souvenir.

François
Pixel monstrueux
UP pour saluer ce jeu qui a su conserver, en arcade, toute sa fraîcheur d'antan. Moins que la partie graphique, typique du Super Scaler de la fin des années 80 (de très bonne qualité, au demeurant), j'en retiens le gameplay simple et efficace, diablement addictif par la marge de progression qu'il permet. Mais ce sont surtout les nombreuses digits vocales, d'excellente qualité, qui font aujourd'hui encore toute la différence

IsKor
Camarade grospixelien
ouais, merci pour cet article bien ficelé Lyle!!
*rahh j'ai envie d'y jouer sur mame moi! :

Lyle
Camarade grospixelien
Mais comme je le disais dans l'article, maintenant qu'on a MAME, oublions nos versions micro (moi, j'y jouais sur CPC) et rejouons a l'arcade, qui a toujours autant de peche !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bravo Lyle pour l'article. Un jeu qui m'a grave marqué ! Je me souviens y avoir joué des heures sur ST et Amiga.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)