Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
C'est du détail mais, si l'on en croit cet article, Windows 10 inclura un nouveau navigateur répondant au nom de Spartan, tandis que l'assistance vocale s'appellera Cortana.

noah
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-12-06 18:57, David a écrit :

Pendant ce temps, sur One, j'insère la galette de Halo Master Chief Collection, prêt à retrouver les délicieuses sensations que tu évoques, Noah, dans ton super journal de bord (merci à toi ! C'est un vrai plaisir de te lire), et que vois-je apparaître sur mon écran ? Un message. "Une mise à jour de 15 Go est disponible".



Merci ! ça fait plaisir (bis) à lire

David
Glaçon du sentiment
Citation :
Le 2014-12-07 05:03, Wild_Cat a écrit :
Le patch en question, c'est le mode multijoueurs.

Ah mais pas du tout. En rallumant la console hier soir pour voir où l'instal en était, j'ai pu lancer les campagnes de Halo 1 et 3, mais pas celles du 2 et du 4, qui en étaient encore à 15% d'avancement.

C'est dingue.

En attendant, j'ai juste testouillé le premier niveau de Halo 1 en légendaire, et j'ai bien dérouillé. J'avoue n'avoir jamais joué à ce niveau de difficulté en solo ; c'est comme si je redécouvrais le jeu (ouais je sais, "la honte", tout ça...) Je vais avoir du mal, c'est sûr !

Côté réalisation, le 60fps fait évidemment très plaisir. Pour le reste, aucune surprise : graphiquement, c'est léger, mais toujours aussi classe ; quant à la bande son, elle assure plus que jamais. C'est surtout Halo 2 que j'ai hâte de revoir en mode Anniversary.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Les patches à télécharger, c'est un peu la fête du split des fois Je ne vous apprendrai rien si je vous dit que certains jeux demandent de télécharger plusieurs Go (c'était un des Dead Rising je crois ?), tout ça pour pré-charger un DLC payant - ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi, mais uniquement si l'utilisateur le souhaite, et si ne pas installer ce patch ne prive d'aucune fonctionnalité online.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le patch en question, c'est le mode multijoueurs. Le disque ne contient que le solo. Aux dernières nouvelles, ceci étant dit, le multi ne fonctionne toujours pas correctement.

Phyl
1er Secrétaire
La question est: qu'est ce que tu fous sur la one? on es tellement biensur la 360 avec geometry wars 3???

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
C'est peut-être du futur DLC, genre des packs de cartes ou autres modes multi supplémentaires.
Tu devrais pouvoir faire le solo sans télécharger les 15Go... sinon à quoi servent les CD ?

David
Glaçon du sentiment
Pendant ce temps, sur One, j'insère la galette de Halo Master Chief Collection, prêt à retrouver les délicieuses sensations que tu évoques, Noah, dans ton super journal de bord (merci à toi ! C'est un vrai plaisir de te lire), et que vois-je apparaître sur mon écran ? Un message. "Une mise à jour de 15 Go est disponible".

Je le relis plusieurs fois. Pour être sûr.

15 gigas, les gars. QUINZE put... de gigas ! Ma console va tourner toute la nuit et toute la journée de demain pour charger un truc pareil.

Depuis quand tout le monde a t-il la fibre ? Il y a comme un problème avec la génération actuelle de console.

noah
Pixel monstrueux
J'ai le 2 (acheté il y a un paquet d'années, jamais joué). Je pensais m'y pencher dans quelques temps... De toutes façons, je n'ai pas de 360, et ne risque pas d'en avoir une de si tôt...

Pierre
Pixel monstrueux
Citation :
Je trouve que ce type de jeu se préterait extrèmement bien à un système de scoring/ranking basé sur certains critères qualitatifs et ou quantitatifs (économie de mouvement dans Max Payne, utilisation de combos dans Halo, nombre de munitions utilisées pour les 2...).


Ca existe dans Halo 3 : ODST, sous la forme d'un nouveau mode : Baptême du feu. Je te recommande vivement cet épisode d'ailleurs... (dont j'avais écrit une critique enthousiaste à l'époque)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)