Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Diablo II a pris un retard considérable. Ultima online aussi (et n'a pas tout de suite été rentable). MGS 2 et GT 3 aussiPourtant ces jeux ont été de gros succès !
Heureusement que c'est pas Infogrames qui doit publier Warcraft III, sinon ce serait déjà baché.

J'arrive pas à croire que les choses se passent ainsi. Enfin, soyons prudents quand même, pour l'instant la nouvelle ne circule que sur des forums.

vector
Pixel de bonne taille
Quelqu'un a posté sur un forum (gamekult) un éclaircissement sur la situation de outcast. Apparemment le jeu aurait accumulé un retard considérable et infogrammes ne veut plus payer le studio pour le développement de ce jeu. C'est marche ou crève....

zulios
Pixel imposant
vsdmkljsdjfb

<-- désolé, ma tête est tombée sur mon clavier.

Phyl
1er Secrétaire
Ca y est, je vomis mon quatre heures...

Laurent
Commissaire apolitique
Infogrames vient d'annuler la sortie de Outcast 2, sous le simple prétexte que le premier du nom n'avait pas engendré suffisamment de bénéfices. On précisera que c'est un des seuls jeux importants (d'un point de vue de son apport aux jeux vidéo en général) qu'Infogrames ait édité ces dernières années, et qu'en conséquence il est normal qu'il ait couté assez cher, vu la somme de travail qu'il a du représenter.

Voilà. Le studio Appeal, qui en finalisait le développement, ne s'en relèvera certainement pas. Si vous avez bien suivi nos tests de jeux ces derniers temps, vous savez le parcours incroyable des ces gens depuis leurs débuts sur C64, rien que des jeux magnifiques et souvent très innovants (Iron Lord sur C64, Unreal et Agony sur Amiga).

Il aura fallu un Bonnell pour leur expliquer qu'il est grand temps d'arrêter de se prendre la tête et de commencer à faire de la daube pour les mioches, ça va plus vite et ça paye.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)