Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tout comme son ambiance et son design.

Lagi
Pixel imposant
C'est vrai, le système et le déroulement de ce jeu ne ressemblent à ceux d'aucun autre RPG, c'est vraiment un jeu à part, tant mieux d'ailleurs.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je veus pas vous saouler mais procurer vous ce jeu, qui est je le repete un ovni d'une valeure inéstimable. Vous n'êtes pas RPG, c pas grave, foncez !!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Depeche toi de le prendre Nordine !!! Dans les boutiques de Parid (Voltaire, Jussieu etc...) ou le net mais grouille ! En US surtout !

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Odysseus
Pixel planétaire
vite, je répond, il me reste une unité!!!
disons que j'ai toujours revé de jouer à ce jeu.
je l'ai découvert grace au test de Bruno, et je dois avouer que je me pose des questions quant à savoir si je ne vais pas l'acheter en import.
oui, mais ou?...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Toujours chez TRI-ACE, dans le dernier Joypad, il y a une interview de Isanori Yamashigi le producteur du très prometteur Star Ocean 3.
Et bien amis RPGistes, vous qui reviez d'un titre old school avec un habillage utilisant les dernieres technologies, c fait !!!
Tout d'abord les scenes de dialogue ne seront pas interminables, mais surtout Tri-Aca a mis au point (1 ans et demi de recherche) des outils bien plus performants que ceux livrés par Sony : chargment rapide, effets inédits, etc...
Ambiance tres sombre (Valkyrie !) et les musiques du Dieu Sakuraba !

l'unique
Pixel de bonne taille
En fait pour les persos ça passe ,moi je boostais ceux que j'envoyais à l'exp orb et je gardais ceux que j'entraînais....
Pour les combats ,aucun n'est vraiment impossible, c'est pour les plus durs soit une question d'item (ex: dragonslayer) ou de tactique (grande magie sur les gros yeux tout moches...)
Maintenant c'est vrai que le coup de la vraie fin est de trop (de la voix de celui qui doit refaire tout le jeu:) et qu'il est regrettable que la majeure partie du temps l'histoire reste au second plan....surtout ça en fait... et quand on a pas la vraie fin on voit pas assez Lezard valeth (on voit jamais assez Lezard valeth!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Justement, c'est génial car tu choisis seul les persos à envoyer à Odin. Pour l'apparition des niveaux, c selon ton comportement.

David
Glaçon du sentiment
J'ai adore Valkyrie, MAIS: suis-je le seul a regretter cette linearite etrange qui fait regulierement apparaitre sur la carte de nouveaux lieux a visiter sans lien forcement logique avec ce qui vient de se passer?
(Toute l'intrigue est basee sur les histoires quasi-independantes de differents persos qu'on nous claque un peu comme ca, sans trop savoir pourquoi...). Suis-je egalement le seul a regretter cette idee suagrenue de "devoir" (meme si ca n'est pas vraiment une obligation) se separer regulierement de persos de l'equipe parfois si balaises que ca fait mal au coeur (genre: on l'a entraine pendant des heures, et paf, faut le refiler a Odin...). Derniere chose: cette vraie fin, impossible a trouver a moins d'avoir lu la manip avant meme de commencer le jeu. Tri-Ace a un peu abuse sur ce coup-la.
A part ca, rien a dire: ce jeu est une merveille. Le systeme de combat est, en particulier, totalement novateur, et passionnant.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)