Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ok merci


Rousquilles
Pixel imposant

Oui, si c'est un lien de playlist ça marche pas.

Voici le lien de la playlist.
https://www.youtube.com/watch?v=dUpJV5EpRRU&list=PLD-vbw8Jmuyg3JYDxm1QPPj1mP3soOVEx&index=5

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
y'a un souci avec la video

dinomasque
Pixel imposant
Je viens de tomber sur un projet assez extraordinaire concernant Super Mario World : des mélomanes consciencieux ont retrouvé une par une les samples originales non compressées pour reproduire les musiques du jeu en "HD".


Tylano
Pixel visible mais rikiki
4h pour faire le Super Mario World à 96/96 nécessite d'avoir une expérience certaine du jeu.( Et n'est pas représentatif de la durée de vie du joueur qui s'y essaie pour la première fois)

Quand on le découvre et quand on le joue sans soluce, sans save state, rien que la star Road peut être un problème ainsi que quelques châteaux assez tendus.
Découvrir les doubles sorties n'est pas si simple non plus.

Mais effectivement plus on connait un jeu et plus la maitrise associée à une bonne méthode permet de tracer ce jeu assez vite.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Mais que fait la SPA??!!

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Quelques révélations sur Mario World, issues d'une interview avec les defs du jeu.

Image

Citation :
HH: “Lots of people think that while Mario is pointing his finger foreward, he’s saying ‘Go,’ and Yoshi’s tongue comes out. However, the set up that I drew was that when Mario punches Yoshi in the head, the character’s tongue shoots out in surprise. What’s more, there’s an added ‘bop’ sound. However, it seemed like people would say ‘Poor Yoshi,’ so that’s why it became that Mario is saying ‘Go.’”

En résumé, Mario met un coup de poing sur la tête de Yoshi. Une fois qu'on le sait on ne voit plus que ça...


Et aussi le proto de yoshi

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon après c'est sûr que si tu choppes la cape à chaque fois ça peut aller vite, mais suivant les niveaux y'a pas forcément la place pour s'envoler

MTF
Modérateur groovy
Je suis loin d'être un super joueur pourtant Les niveaux sont vraiment brefs, et j'ai été le premier surpris en réalité de la chose. En comparaison, je trouve les niveaux de la série "New" bien plus longs - à l'exception du spécial Luigi, du fait de son principe premier bien entendu -, mais cela peut avoir des conséquences sur leur rythme. SMW est toujours d'une dynamique enlevée, on ne s'ennuie jamais et même si les environnements, ou la musique, peuvent être répétitifs parfois, on avale les challenge si rapidement qu'on ne ressent aucun ennui.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
4 heures pour finir les 96 niveaux ca me parait tres tres peu aussi... Moi en 4 heures je finis peut-etre les 3 premiers mondes, et encore meme pas tous les stages




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)