Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Quand même, vous êtes durs avec US Gold: c'est eux qui ont édité Flashback!

Et pareil pour THQ: ce sont les seuls qui ont daigné publier Conker's Bad Fur Day chez nous après que Nintendo s'est dégonflé (à l'origine le jeu ne devait jamais sortir dans nos régions).

Laurent
Commissaire apolitique
Sur PC, THQ est un éditeur prestigieux : Company of Heroes, Stalker (qui ne serait jamais sorti sans le pragmatisme de son éditeur) et Supreme Commander. Rien que ça. C'est aussi grâce à eux qu'on a pu jouer à Psychonauts en français avec la meilleure localisation de ces dernières années.

Ce que je ne leur pardonne pas, c'est le massacre systématique des licences Pixar à tel point que je ne comprends pas que ce studio si perfectionniste leur fasse encore confiance (Monstres & Compagnie sur GC est inacceptable, Nemo est médiocre, Les indestructibles est besogneux comme c'est pas permis, seul Cars est à peu près correct et encore), et leur irrégularité sur les jeux Bob l'Eponge (tantôt excellent, tantôt innomable). Tout ça m'a valu de terribles angoisses de père de famille.

gwen
Gros pixel
Je voudrais défendre la réputation de THQ qui après avoir édité il est vrai pas mal de daubes est la société qui édite les très bons Moto GP sur les boites à Billou!
Quand à US GOLD, j'en ai d'excellents souvenirs sur C64 avec Beach Head, les summer et winter games ou encore spy-hunter.

petitevieille
Grossier personnage
Récemment, on a pu voir que Phoenix Games est un assez bon candidat au titre.

http://www.phoenixgamesgroup.com/fr/available.html


Erhynn Megid
Pixel planétaire
Acclaim s'en est pris plein la tronche en 2002 dites donc. On voit que les joueurs N64 sont bien absents de ce topic, avec les formidables Turok 1 & 2, véritables prouesses à l'époque. Et puis VeXx, que j'ai chèrement défendu face à cette espèce d'empoté de plombier qui m'a tellement navré sur GameCube. Et puis ShadowMan, le très original Iggy's Wrecking Balls...

Bandes de méchants ! []

dante2002
Déterreur de topics

Laurent
Commissaire apolitique
C'est plus du déterrage, c'est carrément un carrotage du permafrost grospixelien. Au début du topic Kitano écrivait encore en SMS ! De même, je dis "aucun jeu de course ne me retient très longtemps", ce qui veut dire que je n'avais pas encore attaqué MSR.

Sinon THQ n'est pas un si mauvais, c'est juste un éditeur qui fait beaucoup de licences, mais ne fait pas que ça, et ne le fait pas toujours mal (cela dit on ne peut jamais prévoir ce que ça va donner, c'est très irrégulier). En fait il n'y a aucun éditeur nul à l'heure actuelle, tous ont disparu depuis longtemps. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
US GOLD m'a tué avec toutes ses daubes.

-- Amstrad CPC à propos de US GOLD --

[]

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je vote pour US Gold. pas tant que ce soit vraiment le pire éditeur mais celui qui assurait toujours des jeux plein d'esbrouffe (super licences, gros sprites) systématiquement abandonnés par les joueurs après 10 minutes []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bienvenu sur Grospixels Jim Boss.

Puisse ce site abreuver ta soif de retro.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)