Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Beaucoup plus tard, un refait sur XBLA...

Votre avis finalement, sur ce monument ?

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Merci des réponses.
Je connaissais déjà le dossier ultime, mais je ne comprenais toujours pas.
Je pense savoir où ça a bloqué.
Ce qui est sûr...c'est que je suis encore très loin des high-scores mondiaux!!

Lyle
Camarade grospixelien
Un autre lien, le full run en mode Saturn : http://www.super-play.co.uk/index.php?superplay=619

C'est... hallucinant.

Markadet
Pixel monstrueux
Je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide, mais as tu consulté le dossier ultime ?

Edit / La page sur le dernier boss

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Je me permets de remonter ce topic pour poser une petite question.
Car oui, je me suis fait une folie et ai Radiant Silvergun depuis maintenant un an.
Rien à dire, le jeu est au niveau de ses commentaires. Seules les musiques m'ont peut être un poil déçu...mais bon!

Le niveau de difficulté est ce qu'il est...mais y'a une chose que je ne comprends pas.
En fait, avec le vaisseau non boosté (peu puissant donc) je ne vois franchement pas comment détruire certains bosses. Je m'explique
Prenons le boss de fin, Xiga, dans sa dernière attaque, celle où il fait pleuvoir des cristaux au rythme de ses battements de coeur.
Comme il suffit d'éviter les cristaux, on peut lui tirer dessus en permanence. Et pourtant j'ai l'impression que le vaisseau n'est pas assez puissant pour le détuire avant qu'il ne s'auto-détruise.

Je pense que je m'y prends mal mais vraiment là je ne vois pas...

Slowriot
Gros pixel
Sauf si pour toi 150 euros, c'est rien, et auquel cas tu peux aussi passer m'offrir Psychic Killer Taromaru à 229 euros, probablement dans le même magasin parisien. Vas-y, pour toi, c'est presque rien, allez, t'es pas à ça près, sois sympa, fais pas le dégueu etc...
---------------------------------
---------------------------------

Trop tard pour le Psychic killer taromaru de Voltaire Damdam.

* Pouf *

Disparu.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
exact, Rakugaki! Meme au Japon, le jeu ne vaut pas moins de 12 000 yen, donc 150 euros en France, c'est helas le prix le moins cher auquel on doit pouvoir le trouver...

J'ai adore la description de Damdam!
Je me souviens, debut 98, avoir du ecumer tous les magasins de Lyon(parfois plusieurs fois!) avant de pouvoir trouver une carte memoire Saturn! Ce fut une veritable aventure! Mais je me souviendrai toujours de la tete du vendeur de Micromania lorsque je lui posai cette question:" Vous avez des cartes memoire Saturn?"

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-11-29 23:16, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2003-11-29 23:14, darkstalker a écrit:
pour ceux qui s'inquièete pas de voir le stage 1, c'est normal, car c'est le dernier niveau du jeu

C'est Tarentino qui a fait le montage de RS ?


ouais ^^
tu commences au stage 3, puis choisi entre 4 et 2 (mon préféré, matrix inside), puis fait le 5 (attaque de la forteresse) suivit du 6 (bataille contre Giga. attitudes for gain : be praying, be praying, be praying ^^), et retour à l'origine des âges dans le stage 1, désarmé (koh-lanta, faut survivre

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Radiant Silvergun, il a quand meme etait teste par Joypad et Consoles +, et si a l'epoque on s'interessait a la Saturn, difficile de ne pas y avoir prete attention (94 ou 96% dans Consoles+ et une excellente critique dans Joypad avec un bon 8/10).
Pour son prix, il faut savoir que ca fait deja plusieurs annees qu'on le trouve difficilement a moins de 100euro dans les boutiques de jeux video d'occasion au Japon.

gregoss
Pixel imposant
[quote]
Le 2003-11-29 16:42, damdam a écrit:
Bon sinon, Gregoss, 150 Euros pour Rsg, ou un autre jeu (à moins qu'il soit livré avec un splendide joystick-tableau de bord d'un 1m2), c'est absurde.
Sauf si pour toi 150 euros, c'est rien, et auquel cas tu peux aussi passer m'offrir Psychic Killer Taromaru à 229 euros, probablement dans le même magasin parisien. Vas-y, pour toi, c'est presque rien, allez, t'es pas à ça près, sois sympa, fais pas le dégueu etc...

Non. Bon.

--------------------------------------------

Hélàs Dam dam, je raque déjà bien assez pour ma passion, et 150 euros c'est franchement une somme (sinon j'aurai pas posé la question et je l'aurai acheté depuis longtemps)... seulement, le jeu est tellement entouré d'une aura de légende qu'il y a parfois de quoi se poser la question : certains magasins se fouteraient-y pas de not' gueule ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)