Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh, je viens de me rappeler, les jeux utilisant l'Unreal Engine (Unreal, UT, Deus Ex, etc...) sont généralement beaucoup plus fluides en OpenGL. Sur Unreal Tournament, la framerate varie du simple au double quand je passe de Direct3D à OpenGL. A bon entendeur...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, c'est louche ça, parce que DX1, j'y jouais avec les détails à fond (en 640 ou en 800, je sais plus, et couleurs 32 bits) sur mon PIII-800 avec 256 megs de RAM et GeForce2 GTS/32Mb; et dans les scènes les plus gourmandes en perfs la framerate descendait aux alentours de 15-20 images/seconde. Le reste du temps c'était hyper fluide.

(à noter que dans la VF non patchée les options sont buggées, et les niveaux de détails ne correspondent pas à ce qu'ils disent être)

Randall
Gros pixel
Attention Phyl, il existe un patch sorti peu après le jeu. En plus de corriger quelques bugs, il améliore surtout l'animation de l'ensemble.

Manuel
Pixel monstrueux
[Mode caféine on]
Tu dois avoir un souci, ça marche niquel chez moi, la seul différence avec toi Phyl, c'est que j'ai un duron 1300 (petite différence avec un xp 2000, et j'ai de la sdram comme boulet).

Je l'ai réinstallé il y a pas longtemps, j'avais une gforce 2mx à l'époque où je l'ai fait il y a 1 an (même config) et pas de problème non plus.

Enfin, tout dépend ce que chacun trouve par "ramé", c'est sûr que les plans quand l'hélicoptère décolle avec toute la map devant soi..., c'est le moteur d'unreal premier du nom aussi, il ne tourne parfaitement bien que sur les 3dfx (merci le glide).

Mais ça dépend aussi de la manière de jouer, je suis assez discret, je met pas trop les ennemis en trombe, je les laisse dans leur coin si c'est possible, moralité, jouez là vous tout en douceur, votre pc vous en sera reconnaissant.

Phyl
1er Secrétaire
Lolo, j'ai trouvé Deus Ex sur 2xmoinscher pour 6€...
En revanche, detrompe toi, sur mon Athlon XP2000 avec 512 Mo de RAM et une ATI8500, je n'arrive toujours pas à jouer avec tous les détails à fond...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Disons qu'en punition Pierre va t'expliquer en détail pourquoi Halo est le meilleur FPS du monde.

On se revoit dans une vingtaine d'heures.


(personnellement les jeux scriptés, plus j'en vois moins j'aime, à cause des défauts cités par Thezis -- je préfère de loin quand l'action est au moins partiellement dynamique et/ou quand il existe plusieurs manières de résoudre un problème donné, comme dans DX ou Shock2)

DkFan
Pixel digne de ce nom
C'est vraiment très grave comme erreur ?

tertus
Gros pixel
tu viens de signer ton arrêt de mort là DkFan...
Pierrot va te faire comprendre très vite que tu fais une TRES GRAVE erreur!

DkFan
Pixel digne de ce nom
Non, je n'ai pas de FPS sur Xbox (enfin pas encore ).

Pierre
Pixel monstrueux
Oh, DkFan, je me demande si tu as joué à un certain jeu Xbox pour être à ce point désabusé par la prééminence du script dans les FPS.

Thezis, tu confonds la linéarité architecturale et la linéarité de l'action. Et Half-Life est loin d'être constamment scripté. Ce jeu a trouvé un équilibre encore inégalé entre set-pieces et IA. Un bon paquet de passages (notamment ceux impliquant marines et aliens) ont une replay value énooorme. Mais on en a discuté 53531584568415264152541 milliards de milliards de fois sur ce forum, alors je ne vais pas en rajouter.

EDIT : j'ajouterai, Thezis, que la série des Medal of honor a toujours présenté les défauts que tu mentionnes, et que c'est pour cette raison qu'elle m'a toujours laissé complètement froid. J'aimerais développer sur le script, l'IA, l'émergence, le gameplay et tout ça, mais là j'ai pas le courage et je réserve ça pour un prochain article.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)