![]() |
|||
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
jullietto Pixel microscopique |
Il reste une quantité de souvenirs,d'envie d'y jouer et de s'y remettre. Un sacré jeu !
192.168.100.1 192.168.1.1 |
Tylano Pixel visible mais rikiki ![]() |
Il était quand même très difficile en agent Perfect.
J'ai souvenir d'un niveau très long ou il fallait rapatrier un extraterrestre ou un personnage dans une sorte de désert. Je ne trouvais pas l'endroit et je craignais de me prendre une dernière balle, ce qui ... arriva! Je trouve le jeu plus stressant que golden eye 007. J'ai toujours regretté de ne pas vraiment avoir exploité le mode coopération aussi. |
dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Je vais lire cet article de ce pas, j'avais adoré ce jeu qui montrait que la N64 en avait autant dans le ventre que la dreamcast ![]() |
Chon Tout petit pixel ![]() |
Je viens de lire sur cette page qu'une bonne partie des bugs a été corrigée :
https://gamerant.com/switch-online-update-n64-perfect-dark-fix-bugs-blur/ ... mais que certains persistent ("sound mastering and frame rate drops"). L'article date de novembre 2024. |
MTF Modérateur groovy ![]() |
Alors là, aucune idée :/ Il faut se renseigner... Je n'ai pas pris le pack, donc je ne sais même pas quelle est la qualité de l'émulation proposée. |
Chon Tout petit pixel ![]() |
Merci MTF pour ce très bel article qui donne vraiment envie de se replonger dans le jeu. Une question, est-ce que vous savez si les bugs observés dans la version Nintendo Switch Online ont été corrigés ? J'hésite à prendre un abonnement avec le pack N64... |
Helraziel Pixel digne de ce nom ![]() |
Un grand jeu, ce Perfect Dark. Je ne compte pas le nombre d'heures passées chez un pote qui l'avait à jouer à 4 en death match ou king of the hill. L'article de MTF reprend parfaitement les principaux aspects qui en font un jeu si spécial, y compris le scénario rigolo très dans la zeitgeist X Files de l'époque.
Ce jeu a tellement plu que j'ai passé un grand nombre d'heures à créer un pack de textures HD pour la version émulée sur N64. le travail abattu par les graphistes de Rare était énorme (près de 2500 textures) et le jeu semble même aller au-delà des limites de cette petite console, parfois. Bref, merci Meuteufeu ! |
Vakoran Pixel imposant ![]() |
Ah oui, pas bête ! ![]() Merci infiniment pour les indications, ça fonctionne et je suis comme un fou. ![]() |
MTF Modérateur groovy ![]() |
Eh bien, il faut pas hésiter à créer un topic ^^ Merci pour tes félicitations !
La configuration du PC-Port est franchement simple : tu télécharges une archive que tu dézippes, tu mets dans le bon dossier la rom au format .z64 en la renommant comme il faut, tu lances l'exécutable correspondant à la version (PAL, NTSC, etc.), et hop, ça marche "out of the box" ![]() |
Vakoran Pixel imposant ![]() |
Je n'ai trouvé que ce topic pour réagir à l'article de MTF qui vient de sortir, donc j'espère que c'est le bon, mais vu que c'est pour faire l'éloge dudit article, je suppose qu'on ne m'en voudra pas !
Perfect Dark est sans doute l'un des FPS qui m'a le plus marqué à l'époque, c'était tellement plus fort que Goldeneye, lui-même déjà excellent... Malheureusement, je n'avais plus sous la main des potes motivés pour profiter du multi aux possibilités considérables. Et c'est dommage car j'ai la prétention d'avoir été très bon à l'époque. Mais même sans ça, la richesse des missions et des armes m'ont marqué à jamais. J'ai toujours trouvé l'arsenal très inventif : de quoi tirer à travers les murs, changer un fusil en mine de proximité, un autre en tourelle... Pendant un temps, découvrant alors Internet avec délice, j'étais même devenu le modérateur du forum ad hoc sur jeuxvideo.com ![]() Ton article rend un bel hommage à ce jeu, ça fait vraiment plaisir... et ça me fait réaliser combien j'ai oublié bon nombre de niveaux et surtout, d'objectifs de mission. Ce qui décuple mon envie de le refaire, si j'arrive à comprendre comment fonctionne la méthode que tu donnes en fin d'article ! Un grand bravo une fois encore, donc. ![]() |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)