![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
@Esteban: pas besoin de deux séries, c'est une petite option toute bête à ajouter, ça ne demande presque aucun travail et pourrait se régler avec une mise à jour.
De même, il y a un mode en ligne où l'on traverse la carte à la suite (c'est bien) mais tous les circuits tirés au hasard doivent finir par la même piste, ce qui limite artificiellement les possibilités, et tout le monde s'est déjà lassé. C'est un impressionnant gâchis de potentiel. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah c'est ce qu'ils devraient faire avec zelda. Une branche zelda normaux, et une autre pour les trucs experimentaux comme les open world |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2025-08-18 14:23, Simbabbad a écrit :
Pour Mario Kart World, de ce que je comprends: En Grand Prix (le mode principal), entre chaque circuit, il faut désormais conduire jusqu'au prochain circuit dans l'open world, sur une route plutôt en ligne droite, et une fois dans le circuit, on n'y fait qu'UN SEUL TOUR avant d'aller au suivant. Seul le DERNIER circuit du Grand Prix a un nombre normal de tours. C'est complètement idiot, tout le monde se plaint, mais Nintendo ne bouge pas. Mine de rien, Nintendo doit être convaincu d'avoir accompli sa révolution à la Resident Evil 4 avec ce changement de paradigme. Même si je suis partisan de la formule "si c'est pas cassé, n'essaye pas de le réparer" mais bon, du point de vue de Big N, tant que ça se vend. Ce qui serait intéressant par contre serait de scinder la série en 2, même si je n'y crois pas trop, avec une branche dédiée à la course classique et une autre axée sur le monde ouvert, les pistes larges et les affrontements à 24. |
pourquoi tu dis ca ? j'adore toujours nintendo moi mais pas à n'importe quel prix !
D'ailleurs ils ont annoncé un jeu de course kirby, il me semble l'avoir vu à 70€... ils s'entetent à mettre des prix dement... et le pire c'est que j'ai l'impression que les gens achetent quand meme |
Ça s'appelle Switch + popularité de Nintendo. On n'est pas/plus vraiment le public visé. |
| Vakoran Pixel imposant ![]() |
Avec ça, je suis vraiment surpris d'apprendre qu'apparemment, la console a fait un lancement d'enfer. Malgré le tarif, le fait qu'on ne soit même pas à l'approche des fêtes et les retours moyens sur Mario Kart, ça cartonne.
Par ailleurs : nous ne sommes pas sur le bon topic. Un modérateur pourrait-il transférer les messages sur celui de la Switch 2 ? |
vu qu'on en parle j'ai toujours pas compris l'histoire de rejoindre les circuits. C'est comme le wrc où faut juste y aller sans se vautrer, ou y'a une sorte de course ?
Parce que si c'est juste rouler sans rien ca risque d'etre penible.... |
Pour Mario Kart World, de ce que je comprends:
En Grand Prix (le mode principal), entre chaque circuit, il faut désormais conduire jusqu'au prochain circuit dans l'open world, sur une route plutôt en ligne droite, et une fois dans le circuit, on n'y fait qu'UN SEUL TOUR avant d'aller au suivant. Seul le DERNIER circuit du Grand Prix a un nombre normal de tours. C'est complètement idiot, tout le monde se plaint, mais Nintendo ne bouge pas. En ce qui concerne la Switch 2: Nintendo a fait en sorte que le Steam Deck soit un concurrent extrêmement sérieux. Je ne vois pas bien l'avantage de la Switch 2, à moins que l'on veuille nécessairement avoir accès aux nouveaux jeux Nintendo (et dans ce cas, attendre et prendre la console d'occasion des années après me semble plus pertinent). |
| Vakoran Pixel imposant ![]() |
De ce que j'ai compris, c'est plus compliqué que ça : il y a bien des circuits à trois tours, et ce sont ceux que la communauté souhaite le plus jouer, mais pas que.
J'ai trouvé une vidéo (que je n'ai pas regardée jusqu'au bout car le type m'a insupporté) dont les premières minutes permettent de comprendre comment ça marche, comment les joueurs ont réagi, et comment Nintendo a réagi à son tour : https://youtu.be/8sULAkTXz8c?si=KzqNq2BEios6ivoj Bon, en tout cas, pour le moment, et malgré une grosses hésitation à l'approche de Noël et des anniversaires des filles, c'est non pour la Switch 2. Le Donkey Kong me fait de l'œil car ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de plate-forme exploration à la Mario Odyssey, mais 430 € la console et surtout 80 € le jeu, c'est pas possible, surtout quand on trouve des perles incroyables au quart de ce tarif sur PC. Quand un Zelda sortira, je sais que je succomberai, mais en attendant, j'ai plutôt pris Bayonetta 3 sur Switch. |
J'ai pu tester qu'un circuit mais visiblement la majorité voire la totalité des circuits sont sur la continuité.
Comme je sais plus quel episode (64 ?) Y'a un circuit miniature pour voir où t'en es mais comme y'a plein de virages et tout c'est pas toujours lisible au 1er coup do'eil |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)