Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
En même temps, vu que le topic Récré A2 fait très bien le Café sur ce sujet, pourquoi aller en créer d'autres ? ^^'

(Pour préciser : Celui-ci date de Février dernier, et j'avais oubliée l'existence de l'autre sujet, jusqu'à son rappel avec les documentaires de LVD. Heureusement. )

- Bon, mes excuses pour le remontage d'un sujet devenu sans suite.
Ici, c'était avant tout pour tester la résolution du soucis de ce matin. (Voir le topic Grospixels 3.0 : https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13472&forum=16&start=1260 )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je crois qu'on en est à la 3e tentative de lancement de ce genre de topic

Mais c'est pas grave peut etre que le tiens aura plus de succès. La tv c'est quand meme un média imporant pour notre génération, et c'est dommage qu'on evoque pas plus de souvenirs

Ca m'etonne que les djeunes s'y interessent plus. Idem pour la radio

Kollembole
Pixel monstrueux
Doublon - Bon, ce topic est caduque, du coup.


Kollembole
Pixel monstrueux
"Gloubiboulga-Café" [Topic audiovisuel générique]

-----

Sujet a fermer, ou a changer, puisqu'il existe déjà un sujet parfait pour parler d'anciens programmes jeunesses :
https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=2028&forum=8&start=0

-----------------------------------------------------------------------

Voilà, ouverture d'un nouveau sujet, dédiés plus généralement à tout ce qui entoure les grands et petits écrans, voir plus sur le papier et autres médium.

(Et qui aurait pu aussi être nommé la ligne de quasi-mire ?)

Image

Enfin, depuis le temps... Avec tout ces Fil-rouges parlant de vieux programmes, anecdotes cathodiques, doublages et versions diverses, et bien on commencer un peu a s'y perdre (si ce n'était pas tourner en rond, comme sur un vieux vinyle... ).

En bref, un peu comme le dernier sur cette "vf perdue" (ou les affaires d'archives "planquées" chez AB prod. ...) :

https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12302&forum=8&start=1380

Un fil parmi d'autre qui aurait pu avoir sa place sur le sujet cinéma d'anim', sauf qu'au final non.
( Là, je comptais même parler à un moment du film en lui-même, sauf que ça n'a pas été le cas. ^^' Etc... )




Image


Bon, que ça n'aille pas compliquer les choses vis a vis des autres sujets dédiés aux séries, courts et longs métrages de toutes sortes, bien sûr.
Mais si au moins ceci peux leur permettre de respirer un peu.







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)