Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Youpla
Pixel monstrueux
Visite guidée de cette petite édition à l'ambiance tamisée, par Amobile.
Aller directement à 3mn20 pour voir les machines.



Je ne veux pas balancer, mais à un moment on voit des grospixeliens masqués.

Youpla
Pixel monstrueux
D'abord un message de Roger :
Image

De retour à la maison vers 20h, couché à 21h30. Malgré une nuit de presque 12h j'en suis encore à bailler à me décrocher la mâchoire

C'était sympa de vous retrouver fidèles au rendez-vous. J'ai à peine touché aux machines mais je ne me suis pas ennuyé une seconde tant il y avait de temps à rattraper avec les gens présents.

Les gars du staff sont chaud patate pour relancer le salon dans sa forme habituelle à l'Ascension (le 26 mai me dit Google) si la situation le permet. J'ai noté la date.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-11-14 12:00, french snake a écrit :

Partie remise mais si ça se passe toujours à la même époque je ne pourrais pas venir.


Dans la coolitude du moment, j'ai ouï qu'une autre RGA pourrait se refaire en mai...
finger crossed.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2021-11-13 20:10, Nikeleos a écrit :

C’était sympa de vous voir les gars.

De même !

A la revoyure, tous !

french snake
Pixel monstrueux
Partie remise mais si ça se passe toujours à la même époque je ne pourrais pas venir. Content que vous ayez aimé.

Petit apéro semaine prochaine que vous nous racontez tout ça?

Nikeleos
Assassin de Doubleur
C’était sympa de vous voir les gars.

Al-Kashi
Tenace !!!
C'est le meilleur Retro Game Alpes que j'ai fait, mais paradoxalement celui qui m'a le plus fait mal au cœur :
- une très bonne sélection de jeux aussi, avec du tir, du shoot, du vs. fighting, du flipper, etc. Du fait des mesures sanitaires à base de pré-inscriptions, il y avait très peu de monde (le matin en tout cas). Ce qui fait que les machines étaient très disponibles, chouette, mais les organisateurs se sont beaucoup investis pour un résultat qui ne devrait pas être à la hauteur des retours financiers
- il y avait aussi un petit coin/mémorial "Super Aleste", avec une photo de Yacine Djebili disparu l'année dernière.

Ca a été en tout casl'occasion de recroiser Nikeleos, JiPé et Youpla (en coup de vent au moment de partir), et d'échanger quelques coups virtuels - Team GrosPixels forever !

Youpla
Pixel monstrueux
Ca s'annonce bien

Image

Il en faut de la motivation et du dévouement pour se coltiner location du camion + transport + installation, tout ça pour relancer la machine le temps d'un après midi entre 2 vagues de COVID.

Bravo et merci aux gars de Wake On Lan.

A Demain.

Al-Kashi
Tenace !!!
Mes trois kids et mézigue seront là à la session de 9h !

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Mais du coup, si on réserve les 3 créneaux, faut payer 3 fois ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)